“Site magique , hotel somptueux , restaurant lamentable”
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel
N° 250 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 juillet 2013

Faites 13 kms pour découvrir le Fellah Hotel !
Loin et proche de Marrakech , le site est incroyable par la beauté de ses jardins , ses animaux dans des mini fermes et la beauté de l'hôtel et des villas en location.
Certainement un des plus beaux lieux de Mararkech ( avec le Beldicountryclub )
Pour le restaurant , oubliez : des tajines en plein soleil, du personnel complètement dépassé et incompétent mais souriant ( c'est déjà ça ! ) , une salade marocaine en trois bouchées a 110 Dh ,
Une carte absolument pas adaptée a une clientèle de touristes ( pas de salades,de cuisine inventive )
Dommage car le propriétaire a investi intelligemment et il oublie deux détails aux portes des la ligne d'arrivée : la cuisine et un site internet qui fonctionne
A suivre mais pour le moment avis moyen sur le tout .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Le Fellah Hotel est The place to be, mais on voudrait garder secret l'endroit tant cet il est magnifique est unique et ne ressemble à aucun autre. En vous déplaçant jusqu'au Fellah Hotel, sans le savoir vous participez à un projet social et culturel génial, et surtout vous avez cette sensation de luxe, d'être sur 11hectare face à l'Atlas dans le meilleurs Hotel qui soit, à 13 kilomètre de la Medina de Marrakech, les jardins non hostantatoires sont chaleureux, réels & colorés. L'équipe vous ouvre les bras, le Couscous de Touko au bord de la piscine est le meilleur que vous mangerez. Calme, sérénité et qualité sont au rdv, promenez vous parmis les 10 villas sur le site et rencontrez des artistes formidables, faites vous un massage Tai Wat po sur place comme si vous aviez pris l'avion pour aller en Tailand et allez boire une infusion à l'épicerie de grande qualité pour soignez l'un de vos nombreux maux quotidien. Havre de paix, baigant dans la lumière douce et chaude du Maroc. Courrez-y, tout seul, en amoureux, en famille ou avec les copains, mais courrez-y !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Au départ invité par une amie pour bruncher le dimanche, nous sommes vraiment tombé sur le charme de cet endroit magique, et nous y sommes restés quatres nuits car il était hors de question pour nous de retourner à notre hôtel de la palmeraie.

Chaque détail y est soignés ...
Les chambres sont magnifiques .. les literies très confortables .. le service irréprochable.
Quant à la restauration on ne peut plus bio !! Explosion de saveurs ... on à vécu une très belle expérience culinaire.

Nous avons fait de cet endroit notre petit hâvre de paix.

Faris

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.

Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel séduit immédiatement par son emplacement unique entre la chaîne de montagne enneigee du Haut Atlas et la Médina de Marrakech, par la qualité de l hébergement pensé avec goût sans surcharge inutile, par la gentillesse de son équipe et la qualité des prestations alliant culture (bibliothèque et conférences) et plaisir (piscine, massages traditionnels thaïlandais, hammam, salle de sport en plein air, excursions). Le Fellah a été pensė comme un projet philanthropique et culturel (résidence d artistes, centre de traduction litterraire et à terme lieu d exposition) dont la force repose sur l implication des membres du village de Tassoultante. Ce havre de paix à 3 heures de Paris sous un soleil omniprésent est une destination de choix, une parenthèse à vivre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté Atlas
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

J'ai terminé mon tour du monde d'un an en passant 3 jours dans ce lieu magique...

Un endroit simple, pur et de très bon goût. Ce qui m’a plu, c’est tout le projet social qui se cache derrière avec les gens du village et pas simplement l’implantation d’un hôtel de luxe minable comme on peut le voir tout autour de la ville... Il n’y a que des locaux qui y travaillent. L’objectif étant de créer de l’emploi et d’apprendre des métiers aux habitants. Il y a une boutique, un centre de massage, une bibliothèque ouverte aux enfants du village, des cours de soutien pour les femmes et la possibilité d’apprendre le français. Et quelle équipe en or ! Bravo à Redha, Thomas et Julien qui font que ce lieu reste authentique et magique. J’adhère à 200%. Le restaurant aussi est au top, surtout le couscous de midi préparé par une maman du village à la demande !

Et on aurait du mal à ne pas en parler… mais la piscine face à la chaîne de l’Atlas enneigée, les terrasses des suites d’où tu peux observer le coucher de soleil, le lit kiiiiiiiiiing size et la suite de 80 m2, on en redemande !

Si vous voulez un aperçu en photo, vous pouvez voir l'article sur mon blog :

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

De passage pour y retrouver des amis, vous pensez arriver dans une réserve Africaine tellement la terre et la végétation y ressemble.
Cadre agréable loin du bruit, ''bungalows'' suffisamment espacés, restauration de bonne facture, mais un peu longue (je pense qu'il s'agit de rodage),
bibliothèque garniiiiiiiieeeee, vous devrez rester au moins quelques mois pour tout lire..
SPA agréable, grande et longue piscine, équipe dynamique, venant des douars avoisinant (top pour le développement humain!), DG disponible et à l'écoute.
animaux présents qui raviront les petites têtes brunes ou blondes..
Un endroit ''Eco'' qui devrait ravir les plus nombreux à a recherche de tranquillité.
Une nouveauté bien venue dans ce ''new Marrakech'' plus ''Ibiza'' que nature!
surprenant, surprenant !!!
Bruno

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2013

Pour qui aime et connaît Marrakech, tomber dans l'ostentatoire le surfait et le convenu est à la portée du commun des touriste.
Nous avons trouvé le Fellah Hôtel par le hasard de Voyageprive.com pour débarquer dans un cadre unique, à l'opposé des classiques de la Medina et de la Palmeraie.
A mi-chemin entre cadre de western avec ses cactus à gogo et chic décalé d'une déco tranchée, nous avons passé une petite semaine à 20mn de Marrakech downtown dans un décor de 11 hectares plongé dans un calme absolu...
Mix and match d'ambiances croisées, de massages Thaï, de mécènat au profit du douar local le tout sur fond de tonalités jazzy.
Chambres spacieuses et apaisantes, restauration satisfaisante et mention spéciale à Thomas pour son accueil et sa prévenance (Thomas si tu nous lis, clin d'oeil des Toulousains...).
Bref, un lieu ouvert depuis peu qui tranche dans une ville qui décoiffe !
...comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !

Astuce pour la chambre : Surclassés en chambre supérieure, celle-ci était vraiment parfaite de superficie et de confort. Exc...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple