Fellah Hotel
47 $US
162 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 26 août 2013

j'ai passé un week end agréable au sein de cet établissement, ambiance calme qui rappelle l'authenticité du Maroc avec une touche originale et très luxueuse. un accueil souriant et chaleureux, des plats à en couper le souffle ainsi que des cocktails savoureux. Seul bémol le room service est un peu long.

Bref à visiter!

Astuce pour la chambre : les chambres des villas sont les meilleurs piscines privées plus d'intimité, surtout pour les couples.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
qayqay, Manager de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Chers Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur votre visite à l'Hôtel Fellah à Marrakech, ici sur Tripadvisor.

Je suis heureux que l'expérience globale de votre séjour soit positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir le service que vous attendez.
Nous attendons avec impatience de vous revoir.

Manager

Avis publié : 17 juillet 2013

Le site est magnifique, reposant et très intéressant ; pas de bruit de la ville, des animaux, le jardin très beau, logement dans des villas dommage que les cuisines ne sont pas équipées en vaisselle, je déconseille les chambres en cave quelques visiteurs de temps en temps ( cafard), la bibliothèque très riche et assez bien aménagée pour passer un bon moment pour tous les âges et le SPA un vrai thaï mais prix excessif même avec promo qui était mal signalée et donc nous a induit en erreur. Plusieurs piscines mais les normes de sécurité pas très respectées ( marbre sur le bord risque de glissade, bord de la piscine avec de la gravette égratignure garantie, même traitement du sol donc on se fait mal à tout les coups... ) avec une couleur de l'eau pas très appétissante.
Le service est très moyen, personnel abondant plusieurs nationalité mais non qualifié ; l'idée de faire travailler les habitants du village est excellente mais il faut prendre le temps de les encadrer et les former, c'est de la valeur sûr.
Le petit déjeuner moyen, jus d'orange très bon, pain moyen, fromage frais pas bon, huile d'olive je dirais même périmée, à part les pastèques et le melon manque les fruits frais de saison alors que la région est très riche. Les tajines qui sont préparés sont tous à base de viande de poulet industriel alors qu'on est à la campagne. La qualité des repas est moyenne sauf pour le samedi ( site ouvert au clients non résidents principalement week-end ) ou un effort à été fourni au niveau qualité et quantité et accompagnement. Hors weekend le rapport qualité prix des repas est inacceptable ( une salade composée de 2 feuilles de laitue + 1 petite carotte râpée + une tranche de tomate + 5 olives noir à min 80 dh min).

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Thoma R, Responsable relations clients de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Chère Madame,
nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques qui pour nous sont un moyen précieux d'améliorer nos prestations.
Nous regrettons vivement que les choix esthétiques relatifs en particulier à la couleur de l'eau n'aient pas gagnés votre suffrage.
J'attire néanmoins votre attention sur deux points en particulier,
- il nous semble essentiel d'être engagés dans un projet de formation et d'emploi des gens du village mitoyen qui constituent la majeure partie de notre personnel
- nous tentons de lutter contre l'exode rural en faisant l'acquisition de nos légumes et volailles chez les fermiers voisins. Vous avez certainement constater la présence d'élevages au sein du Fellah.

En outre, je peux déjà vous annoncer que Le chef de cuisine Olivier Dechaise et son équipe investiront les cuisines du Fellah dès le mois de septembre. Nous espérons vivement vous revoir à cette occasion pour vous faire découvrir nos recettes et partager un moment heureux avec vous.

Cordialement
Le Manager.

Avis publié : 13 juillet 2013

Un cadre idyllique mêlant nature et déco de très bon goût, un projet éthique, un personnel au top, une cuisine raffinée, un séjour plus que parfait !
Je recommande vivement ce lieu et j'aimerai plus que tout y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
qayqay, Manager de Fellah Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Chers Messieurs,

Nous attendons avec impatience de vous revoir.

Manager

Avis publié : 7 juillet 2013

Faites 13 kms pour découvrir le Fellah Hotel !
Loin et proche de Marrakech , le site est incroyable par la beauté de ses jardins , ses animaux dans des mini fermes et la beauté de l'hôtel et des villas en location.
Certainement un des plus beaux lieux de Mararkech ( avec le Beldicountryclub )
Pour le restaurant , oubliez : des tajines en plein soleil, du personnel complètement dépassé et incompétent mais souriant ( c'est déjà ça ! ) , une salade marocaine en trois bouchées a 110 Dh ,
Une carte absolument pas adaptée a une clientèle de touristes ( pas de salades,de cuisine inventive )
Dommage car le propriétaire a investi intelligemment et il oublie deux détails aux portes des la ligne d'arrivée : la cuisine et un site internet qui fonctionne
A suivre mais pour le moment avis moyen sur le tout .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Le Fellah Hotel est The place to be, mais on voudrait garder secret l'endroit tant cet il est magnifique est unique et ne ressemble à aucun autre. En vous déplaçant jusqu'au Fellah Hotel, sans le savoir vous participez à un projet social et culturel génial, et surtout vous avez cette sensation de luxe, d'être sur 11hectare face à l'Atlas dans le meilleurs Hotel qui soit, à 13 kilomètre de la Medina de Marrakech, les jardins non hostantatoires sont chaleureux, réels & colorés. L'équipe vous ouvre les bras, le Couscous de Touko au bord de la piscine est le meilleur que vous mangerez. Calme, sérénité et qualité sont au rdv, promenez vous parmis les 10 villas sur le site et rencontrez des artistes formidables, faites vous un massage Tai Wat po sur place comme si vous aviez pris l'avion pour aller en Tailand et allez boire une infusion à l'épicerie de grande qualité pour soignez l'un de vos nombreux maux quotidien. Havre de paix, baigant dans la lumière douce et chaude du Maroc. Courrez-y, tout seul, en amoureux, en famille ou avec les copains, mais courrez-y !

• Séjour en : mai 2013