“Artificiel, sans charme, personnel pas très rigolo” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Fellah Hotel
N° 225 sur 508 Hôtels à Marrakech
Claix, France
“Artificiel, sans charme, personnel pas très rigolo”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé, nous n étions pas attendus. Nous sommes arrivés en pleine nuit, et nous avons été entassés à 5 dans une chambre pour 2. Il a fallu attendre une heure pour avoir 3 lits d appoint. Shampoings déjà utilisés.. Ampoule cassée, barrière tombée, salle de bain moisie. Rideaux sales. Terrasse coincée entre 4 murs. Certes, le coin piscine est magnifique avec vue sur l atlas. Et le buffet petit déjeuner très complet. Mais pour nous, aucune chaleur, pas de plaisir à y être, Trop artificiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
FellahHotel, Founder of the Fellah hotel de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Christelle B,

je tiens d'abord à vous remercier pour ce retour.
Aussi même si je ne la partage pas, il me semble malaisé de commenter votre perception esthétique du lieu.
J'essaie cependant de comprendre ce qui a pu se passer à partir des quelques indices que recèles votre commentaire, en particulier ce qui a pu justifier qu'on vous attribue une telle chambre et 3 lits supplémentaires.
Je n'arrive pas hélas à retrouver votre réservation à partir du prénom dont vous faite ici mention.
Vos retours nous sont précieux et utiles dès lors qu'ils nous permettent de pleinement satisfaire l'ensemble de nos invités, c'est pourquoi je vous saurai gré si vous avez un moment de prendre contact avec moi à l'adresse suivante: info@fellah-hotel.com
J'espère sincèrement chère Christelle avoir l'opportunité de vous convaincre de l'authenticité de nos choix et de notre démarche.
Bien à vous.
Redha Moali. Founder of the Fellah hotel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans son ensemble, l 'hôtel tient ses promesses.. Lounge, concept éco, belle piscine . Très beau jardin, vue imprenable sur l'atlas. Un personnel gentil, souriant, discret. Une salle de sport originale et bien entretenue, salle de massage et son jardin très agréable. La situation de l'hotel excentrée est positive( havre de paix) mais oblige l'utilisation d'un taxi ( ne pas utiliser celui de l'hôtel, prix trop élevé). La nourriture est bonne ( burger frite excellent) néanmoins, la rapidité du service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 'luxe'. Félicitation à Hamid et Hicham à la réception pour leur soucis de satisfaire toujours le client. Merci au professeur de sport Freddy pour ses cours de boxe professionnels . A recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : personnellement chambre 404 très belle vue sur l'Atlas piscine .. à recommander.. ( chambres RDC...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un endroit incroyable, une décor luxe trendy décalé qui nous ressemble, une piscine de reve, un personnel gentil, attentionné et heureux travailler ici, un kids club qui sort de l'ordinaire, une suite superbe, une belle énergie, une ambiance de reve et une vraie personnalité qui se dégage de cet endroit décalé.
Nous avons adoré (et nos enfants aussi) notre séjour au Fellah hôtel. C'est tout a fait ce que nous recherchions, un côté luxe, décalé et non ostentatoire. Une merveille de participer a ce projet de développement culturel du village, le voyage se place du coup sous une autre ambiance et nous force à voir cette destination touristique avec un oeil plus averti.
Nous avons adoré cet endroit pour 1000 raisons, et nous le recommandons vivement en famille.
Non rien n'est parfait au Fellah hôtel et c'est ce qui fait le charme du lieu!

Astuce pour la chambre : La suite, la suite, la suite...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne expérience au Fellah Hotel, en couple, entre amis ou en famille, l'hotel répond à toutes ces envies!
Nous y sommes allés deux fois, en décembre et en avril, et le service s'est nettement amélioré en quelques mois.
L'hotel est situé un peu en retrait de la médina, ce qui est un point très positif selon moi.
Les enfants ont adoré l'ambiance ; ils ont passé tout leur temps entre la petite ferme et le Fellah Kids, en passant bien sûr par la piscine.
Nous recommandons vivement!

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Première impression positive: décor très sympa, recherché etc. Première fausse note: l'arrivée du Bagagiste avec un chariot à bagage de l'aéroport...Une honte pour un hôtel de ce standing... Ensuite on procède au check in, ou un responsable nous dirige vers la suite que nous avions réservée. En entrant dans la chambre on découvre qu'elle était déjà occupée. On nous change donc de chambre ou cette fois ci on nous attribue une chambre classique... on a donc demandé de changer de chambre car nous avions réservé une suite senior. Au bout du 3eme changement c'est la bonne! Arrivée dans la chambre, le satellite pour capter les chaines de télévisions ne marchait pas. on nous a donc envoyé quelqu'un pour réparer cela. Le soir même, on commande au Room service (dernier service à 11h donc pas vraiment un service "room service") un fellah burger, on nous amène l'autre burger classique de la carte. Encore une erreur que le responsable à rattrapé en nous offrant un dessert. Autre point négatif en restauration: une prestation petit déjeuner digne d'un 3 étoiles: très très peu de choix et qualitativement et gustativement pauvre. Le seul plat "chaud" proposé sont les oeufs brouillés, la seule viennoiserie proposée est le pain au chocolat, n'ayant pas de chafendish, toutes les crêpes marocaines et autres sont servies froids etc etc
Dernier incident du séjour: au retour de soirée le samedi à 00h30, nous avons attendu 15min devant la porte de l'hôtel fermée, dans le noir et sans gardien, que l'on nous ouvre la porte! C'est dommage car le cadre et la décoration de cet endroit est très agréable et bien que le personnel soit sympathique et de bonne volonté, un tel service nous empêche de revenir dans cet hôtel. Service et prestations F&B à revoir en urgence car ne correspondent pas du tout aux attentes des clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
FellahHotel, FOUNDER OF FELLAH HOTEL de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Loubna,

je tiens tout d'abord à vous remercier pour les remarques constructives que vous venez de formuler.
Je regrette sincèrement que toutes vos attentes n'aient pu être satisfaites et je prends bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner.
Puisque vous parlez de chariot, peut -être avez vous remarqué celui situé au restaurant et qui contient une belle sélection de DVD en libre service qui permettent d'animer les écrans de TV de nos chambres qui ne sont en effet pas toutes câblés.
Soyez certaine que toutes les équipes du Fellah sont concernées par vos retours et que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous ne souffre d'aucune fausse note.
Bien à vous.
Redha MOALI Founder of Fellah hotel.
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en recherchant calme et tranquillité, nous n'avons pas été déçus!!
Tout est fait pour rendre le séjour des plus agréables, l'équipe est super, le service assez rapides bien que les serveurs soient un peu débordés (ce qui est normal, personne n'est la pour les guider...).
Mis à part quelques petits détails, c'était un séjour très réussit!!
ps : un gros effort est à faire au niveau de la propreté, pas juste ce qui est visible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Je cherchais un hôtel qui soit a la fois un lieu de repos, esthétique, agréable mais qui nous permette aussi de sentir le pays dans lequel nous sommes. Le Fellah combine tout cela. Les chambres sont spacieuses et confortables (mention spéciale pour la literie), l'architecture et le jardin avec la petite ferme comblent les sens, la grande piscine très bien conçue permet de vraiment nager, les massages pratiqués par d'authentiques thaïlandaises sont de qualité, les cours de boxe donnés par un vrai pro sont pédagogiques... Quant a mes deux filles de 9 ans elles ont adoré l'ambiance du kids club, les projections de films le soir dans le petit cinéma, les jeux dans la piscine dédiée a l'espace enfant. C'est une vraie philosophie que réussissent a communiquer les propriétaires de ce lieu original et terriblement humain. On s'y sent comme chez de très bons amis.

Astuce pour la chambre : Certaines villas ont une piscine privée, un plus. Les chambres de la villa 2 sont a côté de la grand...