“Confort, culture et convivialité...”
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel
N° 247 sur 500 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Confort, culture et convivialité...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Que dire de cette établissement: Unique,magique, simple, et en plus dog friendly
-Accueil: Personel super agréable et chaleureux et aux petits soins pendant toute la durée du séjour (même avec un chien super turbulent).
-Gastronomie: Des mets de qualité proposés à n'importe quelle heure de la journêe, à prix accessibles (je vous conseille vivement le Fellah burger avec son pain succulent "betboute" )
-Bibliothèque: Poumon de l'établissement, Dar Al Mamun est en soi une destination. Une maison d'édition qui promouvoit multiples écrivains, peintres... artistes africains. A découvrir absolument (un bibliotécaire est toujours là pour vous conseiller)
-Diverstissement et découverte pour les enfants: Ferme (chevaux, chèvres, poules, ânes....), petite cabane dans l'arbre, potager accessible à tous (la chef cuisinier utilisent les produits du jardin). Atelier artistiques( peinture, thêatre...).
-Multiples activités sont proposées dans l'hôtel, petit thé chez Touco (collection de viniles étonnante), salle de sport fabuleuse (ring de boxe, très bien équipée,calme et en style patio, un régal!!)
Authenticité, simplicité et découverte du vrai savoir vivre Marocain.
Nous sommes venus en amoureux avec notre petit chien, et nous avons vraiment adoré cet endroit, ce petit séjour nous a pleinement ressourcé, À refaire sans doute pour nous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Ouhoud,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour au Fellah.

Je suis ravi de lire que le concept du Fellah au travers de notre fondation, du thé chez Touco, ou bien encore de nos activités pour les enfants, pour ne citer que ceux-là, vous ont permis de vous ressourcé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Sincères Salutations

David Ballandras
Directeur Général

Avis écrit le 7 juin 2014

Je tiens à dire que l’hôtel est très atypique la décoration magnifique (traditionnel et moderne) et calme, les suites luxueuses donc en arrivant j'imaginais passer un week-end agréable pour oublier le stress parisien !!
surtout ayant privatiser 2 villas plus des chambres (depuis plus de 3 mois) pour le week end le service devait être exceptionnel, en arrivant j'apprend qu'ils ont donné l'une des chambres de la villa réservée le jour même un quelqu'un d'autre !!! la responsable madame wa... censée gérer la réservation injoignable et absente comme à son habitude pendant tt le week end n'a pas pu résoudre ce problème et avions passé notre première journée à batailler avec le personnel sans succès. Deuxième journée passée à demander au personnel des relax dans l'une des villas sans succès, au déjeuner on a passé plus d'une heure à attendre notre commande sans jamais l'avoir ....
Dernier jour la surprise du chef madame wa... a réapparu au moment de régler, des taxes inédites et frais aléatoires ont été rajoutées à la facture TTC initialement validée avec elle. Au final même si nous avions dépensé une fortune dans cet hôtel ils ont réussi à nous faire casquer plus ...
ce qui est sur je n'y remettrai plus les pieds à moins que tout le personnel soit remplacé, service loin d'être digne de l'endroit !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
qayqay, Manager de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2016
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l’hôtel Fellah Marrakech.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissement.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fellah Hotel Marrakech, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Manager
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel fellah est un très bon choix et très bon lieu pour ceux qui cherche le calme,10 villas au choix de haut standing moderne mais toujours la touche traditionnel dans les chambres, un service de grand qualité et professionnel a la réception grâce au manager isham et son équipe ainsi que le restaurant et Fredy avec ces cours de box quotidien et j'oublie pas de remercie alima au hamam, mais point faible c'est la cuisine,une qualité très bas pour un 5* il faut revoir le buffet et la carte,je conseil beaucoup hôtel fellah et rdv mois de septembre,merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

Le Fellah hôtel est un sublime établissement, composé de plusieurs villas, toutes plus belles les unes que les autres.
Nous avons extrêmement bien accueillis, malgré notre arrivée très matinale, la chambre nous a été mise à disposition après une très courte d'attente.
Tout est très bien entretenu, et la décoration est de très bon gout.
Les jardins entourant les villas sont assez inégaux dans leurs compositions mais d'un charme typiquement marocain.
Le personnel, bien qu'un peu tête en l'air sur certains points, est extrêmement agréable et disponible.
Pour ce qui est de l'accès à la ville, il est indispensable d'être autonome si vous séjournez au Fellah, il y a une petite marche avant d'atteindre la route principale, sur laquelle vous trouverez aisément un taxi collectif pour vous emmener à la place Jamma El Fna.
Vous pouvez aussi commander un taxi privé, mais l'attente peut être longue et la course onéreuse…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé, nous n étions pas attendus. Nous sommes arrivés en pleine nuit, et nous avons été entassés à 5 dans une chambre pour 2. Il a fallu attendre une heure pour avoir 3 lits d appoint. Shampoings déjà utilisés.. Ampoule cassée, barrière tombée, salle de bain moisie. Rideaux sales. Terrasse coincée entre 4 murs. Certes, le coin piscine est magnifique avec vue sur l atlas. Et le buffet petit déjeuner très complet. Mais pour nous, aucune chaleur, pas de plaisir à y être, Trop artificiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FellahHotel, Founder of the Fellah hotel de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Christelle B,

je tiens d'abord à vous remercier pour ce retour.
Aussi même si je ne la partage pas, il me semble malaisé de commenter votre perception esthétique du lieu.
J'essaie cependant de comprendre ce qui a pu se passer à partir des quelques indices que recèles votre commentaire, en particulier ce qui a pu justifier qu'on vous attribue une telle chambre et 3 lits supplémentaires.
Je n'arrive pas hélas à retrouver votre réservation à partir du prénom dont vous faite ici mention.
Vos retours nous sont précieux et utiles dès lors qu'ils nous permettent de pleinement satisfaire l'ensemble de nos invités, c'est pourquoi je vous saurai gré si vous avez un moment de prendre contact avec moi à l'adresse suivante: info@fellah-hotel.com
J'espère sincèrement chère Christelle avoir l'opportunité de vous convaincre de l'authenticité de nos choix et de notre démarche.
Bien à vous.
Redha Moali. Founder of the Fellah hotel.
Avis écrit le 11 mai 2014

Dans son ensemble, l 'hôtel tient ses promesses.. Lounge, concept éco, belle piscine . Très beau jardin, vue imprenable sur l'atlas. Un personnel gentil, souriant, discret. Une salle de sport originale et bien entretenue, salle de massage et son jardin très agréable. La situation de l'hotel excentrée est positive( havre de paix) mais oblige l'utilisation d'un taxi ( ne pas utiliser celui de l'hôtel, prix trop élevé). La nourriture est bonne ( burger frite excellent) néanmoins, la rapidité du service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 'luxe'. Félicitation à Hamid et Hicham à la réception pour leur soucis de satisfaire toujours le client. Merci au professeur de sport Freddy pour ses cours de boxe professionnels . A recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : personnellement chambre 404 très belle vue sur l'Atlas piscine .. à recommander.. ( chambres RDC...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Un endroit incroyable, une décor luxe trendy décalé qui nous ressemble, une piscine de reve, un personnel gentil, attentionné et heureux travailler ici, un kids club qui sort de l'ordinaire, une suite superbe, une belle énergie, une ambiance de reve et une vraie personnalité qui se dégage de cet endroit décalé.
Nous avons adoré (et nos enfants aussi) notre séjour au Fellah hôtel. C'est tout a fait ce que nous recherchions, un côté luxe, décalé et non ostentatoire. Une merveille de participer a ce projet de développement culturel du village, le voyage se place du coup sous une autre ambiance et nous force à voir cette destination touristique avec un oeil plus averti.
Nous avons adoré cet endroit pour 1000 raisons, et nous le recommandons vivement en famille.
Non rien n'est parfait au Fellah hôtel et c'est ce qui fait le charme du lieu!

Astuce pour la chambre : La suite, la suite, la suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille