“remerciements”

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“remerciements”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre belle ville de Marrakech,la première fois j'ai eu comme chauffeur (Mustapha) un homme extraordinaire avec des qualités superbes il se met en 4 pour nous aider,ce monsieur est digne d'etre chauffeur de maitres.D'ailleurs j'en profite pour le remercier
Merci de m'avoir lu et vous dis à très bientot j'espère
une mamie de 70 ans habitant Dijon France

Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
“bonne vacance”
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé des bon moments en compagnie de notre chauffeur saber un monsieur trés agréable souriant plein de joie de vivre on a visité plusieurs endroit extraordinaire voyage a refaire l année prochaine

Visité en août 2013
OUARZAZATE
4 avis sur les attractions
“"unique"”
Avis écrit le 7 avril 2013

une agreable agence qui organise des esccellente escursions vers tout le maroc, accompagnie avec des bon chauffeur bien informe(bader par escemple),des véhecule bien entretenu....des pose foto...site tourestique....des achats....des bonne hotel.... restaurant tout est garanti avec un tres bonne relation prix quality,krikich day tour est un bureau de voyage que je recommande volontiere.

Visité en avril 2013
Annemasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Sympathique ballade”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Norredine,notre chauffeur,qui nous a gentillement fait visiter la vallée de l'Ourika. Véhicule très confortable, rien a redire. Un peu trop d arrêts à but "commercial" à notre goût, mais globalement, nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2012
“Un grand merci”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons fait trois excursions fantastiques avec Hamid, notre chauffeur, dans la vallée de l'Ourika et les sept cascades, Ait Ben Haddou et Essaouira. Des paysages magnifiques, des souvenirs inoubliables... Tout était parfait. Un grand merci à Hamid pour son sérieux, son écoute et sa gentillesse.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Krikich Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Krikich Day Tours ?