Krikich Day Tours
Détails de l'activité
vouille les marais
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ayant passé une semaine au Maroc, nous avons fait plusieurs excursions en compagnie de NADER, notre chauffeur qui a su démontrer de grandes qualités de gentillesse, de discrétion et de prévenance. J'en profite pour le remercier encore.

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Voyage à travers le paysage saharien”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Une amie marocaine nous a recommandé les services de Krikich et a suggèré une itinéraire pour nous emmener de Marrakech jusqu’au désert du Sahara. Nous avons passé par le col du Tichka (2260m.) dans les haut Atlas et nous avons également visité les impressionantes gorges du Dadès. C'était un voyage long mais inoubliable. Notre chauffeur, Hicham, était irréprochable, ponctuel et charmant, il a pris très grand soin de son véhicule et l’a maitrisé aussi bien sur les routes nationales que dans les routes des montagnes.

Hicham était super avec nos enfants (7 et 9 ans) il était toujours soucieux de leur bien-être et confort. Il est très généreux et très gentil, nous étions à l’aise avec lui et nous lui avons fait confiance. Les routes ne sont pas toujours très bonnes et ses connaissances de la région était hors pair. Ceci dit je crois qu’il aurait préféré choisir les hotels lui-même. Il n’y a pas beaucoup de choix sur la route du Sahara mais tous les endroits où nous sommes arretés pour le café et pour manger à midi était trés bons. Le meilleur restaurant était où nous avons mangé la Medfouna à Rissani.

Après notre retour à Marrakech, Hicham nous a organisé une visite guidée du Medina le soir avec Mustapha, un très très gentil monsieur. Il nous a montré les allées du vieux medina et la place Jemma-El-Fna avant de nous emmener dans un des meilleurs restaurants de la place. C’était une excellente manière de finir nos vacances et nous sommes très reconnaissants.

Nous avons pris beaucoup de plaisir au Maroc et nous recommandons vivement les services de Krikich et particulièrement Hicham pour un voyage à travers le paysage saharien.

Visité en octobre 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre belle ville de Marrakech,la première fois j'ai eu comme chauffeur (Mustapha) un homme extraordinaire avec des qualités superbes il se met en 4 pour nous aider,ce monsieur est digne d'etre chauffeur de maitres.D'ailleurs j'en profite pour le remercier
Merci de m'avoir lu et vous dis à très bientot j'espère
une mamie de 70 ans habitant Dijon France

Visité en octobre 2013
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bonne vacance”
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé des bon moments en compagnie de notre chauffeur saber un monsieur trés agréable souriant plein de joie de vivre on a visité plusieurs endroit extraordinaire voyage a refaire l année prochaine

Visité en août 2013
OUARZAZATE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“"unique"”
Avis écrit le 7 avril 2013

une agreable agence qui organise des esccellente escursions vers tout le maroc, accompagnie avec des bon chauffeur bien informe(bader par escemple),des véhecule bien entretenu....des pose foto...site tourestique....des achats....des bonne hotel.... restaurant tout est garanti avec un tres bonne relation prix quality,krikich day tour est un bureau de voyage que je recommande volontiere.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Krikich Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Krikich Day Tours ?