“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j 'ai découvert ce mode de transport il y a trois ans, et l'avais beaucoup apprécié, il s'agit d'un mode de transport -genre navette- qui vous emmène où vous voulez (de 1 à 7/8 pers env) en véhicule privé, vous arrête quand vous le souhaitez pour les photos ou achats, ne touche pas de commission,(!!! c'est rare) - est très souple niveau horaires. Pas bcp plus cher que pas mal d'excursions vendues en hôtel, avec beaucoup plus d'avantages. De plus commentaires, explications sur le pays...une adresse précieuse ! tél 0650512789/ 0636135901. Grand merci à Adil le chauffeur ! que du bonheur !

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super méga bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Puisqu'apparemment ça fait 2 fois qu'on m'enlève mon commentaire hors je ne comprend pas très bien quel et le problème bref...
Voilà à nouveau mon texte:

Nous avons connu Trafriate transport en consultant les avis sur ce site et sur le site de cette société.
Les renseignements et l'organisation de cette visite se fait très rapidement et bien conseillé par le patron Abdelhadi .
Nous sommes donc partis (2 filles) dans l'atlas en janvier 2013.
Adil était notre chauffeur. super guide ! Très ponctuel, serviable, bienveillant, professionnelle, personne de confiance , compétent,vraiment on était entre de bonnes mains, Il nous a transmis ses connaissances sur le pays, ses coutumes et sur la langue Arabe et berbère.
jours inoubliables faites vraiment sur mesure pour 2 filles et à des prix raisonnable comparés à d'autres organisateurs.
Aucune mauvaises surprises, de très bon conseils!
Lors de notre prochain séjour, sans aucun doute nous referons appel à cette équipe !
Merci beaucoup Adil et Abdelhadi de nous avoir permis de passer un bon moment de découverte de ce beau pays! et à très bientôt !

Visité en janvier 2013
Liège, Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Parfait pour découvrir le maroc sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons découvert cette petite société de transport située à Marrakech en consultant les avis sur ce site.
Les renseignements demandés au patron nous ont été transmis très rapidement.
Nous nous sommes donc décidés pour une journée dans l'atlas et une journée à Essaouira lors de notre voyage prévu début novembre 2012.
Adil était notre chauffeur pour ces deux journées. Très ponctuel, serviable et toujours content de partager ses connaissances sur le pays et ses coutumes.
Bref, 2 excursions inoubliables faites vraiment sur mesure pour notre petit groupe et à des prix bien moins élévés que via les hôtels.
Pas de mauvaises surprises, pas d'arrêt arnaque et toujours prêt à conseiller.
Lors de notre prochain séjour, aucun doute nous referons appel à cette équipe professionnelle.
Un tout grand merci à eux.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons fait l'excursion à Essaouira avec le chauffeur ADIL qui n' pas compté son temps : le départ était prévu pour 16 h mais il nous a laissé libre de fixer l'heure de retour.
Nous le remercions encore pour sa gentillesse et sa disponibilité.
A recommander

Visité en octobre 2012
romans
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

une équipe très professionnelle, le chauffeur très ponctuel et qui ne compte pas son temps à qui l'on peut demander plus de services et qui le fait toujours avec le sourire, qui nous a emmenés faire une balade superbe dans l'Atlas et la vallée de l'Ourika prévue de 8h30 à 17h00 qui en fait s'est prolongée jusqu'à 19h00, balade qui nous donne une belle aperçue des différents paysages de ce beau pays, chauffeur très discret et excellent conducteur
vous pouvez vraiment profiter de cette agence les yeux fermés, aucune hésitation allez-y c'est génial !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tafriate Transport Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tafriate Transport Private Day Tours ? Partagez vos expériences !