“LANDRY & ALEX” 5 sur 5 bulles

N° 710 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Dieppe, Haute-Normandie, France
“LANDRY & ALEX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous revenons du Maroc hier et avons passés notre séjour dans ce RIAD typique et mafnifiquement décoré , placé en plein centre de la médina nous avons été plongé directement dans le pays, a 15 mn a pied de la la fameuse place JEMAA EL FNA nous avons passé un excellent séjour et je remercie SAAD pour sa grande gentillesse et sa disponibilité , je remercie aussi les jeunes filles qui préparaient le petit dejeuner et faisaient le ménage, petit déjeuner excellent avec des pancakes, des galettes marocaines etc ..... le jus d'orange bien frais, j'aurais juste aimé avoir un petit yaourt en plus mais sinon tout était parfait. Nous vous recommandons grandemment le RIAD MAHJOUBA ou vous serez accueilli avec le sourire et sans rien demander en échange . le 23 octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Riad très typique avec 8 chambres, intime, magnifiquement décoré. Beaucoup de couleur sur les faïences aux murs. Un personnel impeccable, adorable, très souriant, disponible et attentionné et le tout, tout en discrétion. Bon petit déjeuné composé de jus d'orange, crêpes/pancake locaux et confiture. Belle terrasse sur le toit. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Au coeur de la médina, le Riad Majouba est un petit havre de paix. Il est magnifiquement décoré. Les salons sont splendides et confortables et les chambres agréables et fonctionnelles. L'équipe du Riad, Salima et Naima nous ont accueillies très chaleureusement (comme à la maison!)
Les petits déjeuners sont délicieux car cuisinés sur place avec des produits du terroir et très copieux. Nous nous sommes également régalés de tous les plats typiques admirablement bien cuisinés par Naima.

En un quart d'heure à pied vous êtes à la place Djamel el fna et dans les souks. Les jardins majorelle sont également accessibles à pied.
Comme le Riad est dans une rue à l'écart des grands axes, il est très calme et reposant.
Le rapport qualité prix est excellent
Allez y et vous serez bluffés!! A conseiller vivement

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Être , non paraître !
La vérité , l'authenticité

Les propriétaires sont adorables toujours aux petits soins
Attentifs et attentionnés

Qui plus est un relationnel considérable nous a permi de découvrir la ville sous des angles différents

Les bons endroits n'ont pas de secrets pour lionel et salima qui nous les ont fait découvrir crescendo tout au long du séjour

Bravo continuez!comme ça ...

• Séjour du janvier 2012
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Entre amies nous avons passé 5 jours inoubliables au sein du Riad Mahjouba.
Salima et Naima nous ont accueilli telle leur famille, nous avons été soutenues par Salima dans notre découverte de Marrakesh, de la Medina et du Souk...qui méritent vraiment une visite en flânant dans les ruelles...sans guide... juste une carte pour finir!!
Le Riad, niché au centre de la Medina est magnifique, typique très propre; la cuisine parfaite...le petit déjeuner excellent, sans parler du couscous et du Tajine...
Bref, un Riad à conseiller à 100%

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Qui penserait trouver un tel endroit dans une ruelle étroite, au milieu de la population locale ? A 30 mn de l'aéroport, le taxi vous accompagne jusque devant la porte. Nous avons découvert un endroit lumineux, plein de charme, typiquement Marocain. Nous nous sentons attendus, comme si nous étions invités chez des amis. Le thé à la menthe et fleur d'oranger est à tomber par terre. Je ne saurai remercier Salima pour sous dévouement, sa gentillesse pour tous les conseils précieux qui nous on fait gagner du temps, Nahima pour sa cuisine, son attention (elle saura de quoi je parle :)).
Il y a même un hammam sur la terrasse...
J'ai hâte de revenir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

on a passé un tres beau sejour à marrakech ,ma ville prefére ,ou on decouvre des nouveaux riads à chaque fois , riad mahjouba vaut vraiment le detour ,il est geré par salima et lionel ,un couple tres charmant ,accuillant ,sympatique, dans un decor sublime ,propreté impeccable ,un riad trés typique de marrakech ,decoré avec gout,on a etait recu tres chaleureusement ,conseillé et orienté pour nous sortie dans la ville ocre .,je n'ai pas etait deçu de mon sejours aux contraires,c'est un riad que je conseille vivement ,un tres bon rapport qualité prix .je remercie salima est lionel pour leurs savoir faire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille