“Le meilleur rapport qualité / prix de Marrakech”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Des Ours

Riad Des Ours
N° 975 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Le meilleur rapport qualité / prix de Marrakech”
Avis écrit le 13 mai 2013

Un riad parfaitement placé au cœur de la Médina, un peu à l'écart de la foule touristique et proche de l'entrée des souks. Un lieu de calme tenu avec extrême gentillesse et compétence par Sahar, toujours présente dans la discrétion. Les chambres sont très propres et décorées avec goût.
Un petit bémol: le petit déjeuner n'est, peut être, pas assez typique.
Nous y reviendrons, sans aucun doute, en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Le riad des ours est situé en plein coeur de la médina, et il a en plus la chance d'être préservé du bruit et de la foule.
A l'intérieur, les chambres sont très confortables, la terrasse est idéale pour se reposer, bronzer, manger ou boire un verre.
Quant à Sahar, elle est tout simplement adorable, très serviable, chaleureuse et discrète à la fois.

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. Choukrane besef !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 10 février 2013

il y a plusieurs fois maintenant que nous allons au riad des ours et c est toujours le top!si vous chercher un peu de magies pendant vos vacances de vous sentir chez vous et de repartir avec un peu de tristesse..le tout sans pretentions mais avec toutes les petites intentions pour vous faire plaisir, la gentillesse de sahar et karima .en plus les habitants aux allentours du riad sont adorable et en toute securite!!bravo les filles gros bisous cyril et laurent chez les garcons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbement situé au cœur de la Médina, nous avons passé un excellent séjour en famille et entre amis du 27/12 au 01/01 soit 5 nuits. Nous avons dîné quasiment tous les soirs au riad, la cuisine de Sahar est irréprochable. Les petits déjeuners sont très copieux. Sahar nous a fait découvrir les joies du hammam traditionnel. Bref rien à redire, un excellent séjour fort ensoleillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Merci a toute l'équipe de ce Riad pour l'accueil de grande qualité, les conseils, les sourires durant notre séjour. Nous avons séjourné 5 nuits. Charmant riad délicatement décoré au coeur de la medina, excellente situation (près de la place Jema el Fna, mais au calme), et terrasse splendide! Le personnel nous ont acceuilli de manière chaleureuse et professionnelle. Excellente cuisine. A recommander sans hésiter, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour au riad des Ours. Les chambres sont très confortables et bien décorées, piscine intérieure et petit déj sur la terrasse ensoleillée. La cuisine est divine et généreuse à l'image de Sahar. Ce riad est un havre de paix et de tranquilité au sein de la Médina. Nous avons spécialement apprécié l'accueil de Sahar qui a été très chaleureuse et attentionnée. Toujours là pour nous donner des conseils, nous indiquer les endroits à visiter à Marrakech. Le riad est idéalement situé, ni trop près, ni trop loin du coeur de la Médina. Merci à Sahar pour son sourire, son accueil et la qualité de sa prestation. A très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2012

Bonjour à toute l'équipe des Ours.
Nous avons hésité.. nous sommes venus en famille sur les conseils d'une amie venue début mai et résultat...nous avons passé un excellent week end aux Ours. Nous ne regrettons rien. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Il ne manquait que Petit Ours Brun pour tenir compagnie à notre fils ! Je suis d'accord aussi : prenez le petit déjeuner sur la terrasse !
Encore merci pour votre accueil et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
Riad Shanima & Spa
Riad Shanima & Spa
N° 83 sur 1 130 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Riad Des Ours ?

Informations supplémentaires concernant Riad Des Ours

Établissement : Riad Des Ours
Adresse: 87 Derb Ezzamouri | Derb Sidi Bouamar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine Navette aéroport
N° 975 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.