“Un excellent endroit pour s'évader.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Des Ours

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Riad Des Ours
N° 1 017 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Un excellent endroit pour s'évader.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Après une première fois dans ce ryad, je n'ai rien à redire, nous avons passé un excellent séjour, Sahar est toujours aussi accueillante ainsi que Karima et font tout pour que l'on se sente à la maison. Le Riad est très calme, apaisant, le thé délicieux, les tajines et les petits plats exquises.... Un oasis de plaisir à proximité de la médina! Un grand merci à sahar et karima, et à très bientôt, gros bisous les filles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un riad parfaitement placé au cœur de la Médina, un peu à l'écart de la foule touristique et proche de l'entrée des souks. Un lieu de calme tenu avec extrême gentillesse et compétence par Sahar, toujours présente dans la discrétion. Les chambres sont très propres et décorées avec goût.
Un petit bémol: le petit déjeuner n'est, peut être, pas assez typique.
Nous y reviendrons, sans aucun doute, en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le riad des ours est situé en plein coeur de la médina, et il a en plus la chance d'être préservé du bruit et de la foule.
A l'intérieur, les chambres sont très confortables, la terrasse est idéale pour se reposer, bronzer, manger ou boire un verre.
Quant à Sahar, elle est tout simplement adorable, très serviable, chaleureuse et discrète à la fois.

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. Choukrane besef !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

il y a plusieurs fois maintenant que nous allons au riad des ours et c est toujours le top!si vous chercher un peu de magies pendant vos vacances de vous sentir chez vous et de repartir avec un peu de tristesse..le tout sans pretentions mais avec toutes les petites intentions pour vous faire plaisir, la gentillesse de sahar et karima .en plus les habitants aux allentours du riad sont adorable et en toute securite!!bravo les filles gros bisous cyril et laurent chez les garcons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbement situé au cœur de la Médina, nous avons passé un excellent séjour en famille et entre amis du 27/12 au 01/01 soit 5 nuits. Nous avons dîné quasiment tous les soirs au riad, la cuisine de Sahar est irréprochable. Les petits déjeuners sont très copieux. Sahar nous a fait découvrir les joies du hammam traditionnel. Bref rien à redire, un excellent séjour fort ensoleillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Merci a toute l'équipe de ce Riad pour l'accueil de grande qualité, les conseils, les sourires durant notre séjour. Nous avons séjourné 5 nuits. Charmant riad délicatement décoré au coeur de la medina, excellente situation (près de la place Jema el Fna, mais au calme), et terrasse splendide! Le personnel nous ont acceuilli de manière chaleureuse et professionnelle. Excellente cuisine. A recommander sans hésiter, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour au riad des Ours. Les chambres sont très confortables et bien décorées, piscine intérieure et petit déj sur la terrasse ensoleillée. La cuisine est divine et généreuse à l'image de Sahar. Ce riad est un havre de paix et de tranquilité au sein de la Médina. Nous avons spécialement apprécié l'accueil de Sahar qui a été très chaleureuse et attentionnée. Toujours là pour nous donner des conseils, nous indiquer les endroits à visiter à Marrakech. Le riad est idéalement situé, ni trop près, ni trop loin du coeur de la Médina. Merci à Sahar pour son sourire, son accueil et la qualité de sa prestation. A très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille