“petit riad charmant non loin du centre”
Avis sur Riad Des Ours

Riad Des Ours
N° 982 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“petit riad charmant non loin du centre”
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons passé une seule nuit sur place, sans y déjeuner, mais le personnel nous a paru agréable et disponible! le riad est situé dans une ruelle non loin du centre ; il est décoré avec goût et bien soigné! un bel endroit loin du tumulte du centre ville!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Allemagne
Avis écrit le 10 juin 2013

Tout y est ! Confort, qualité, propreté, hygiène. Pas une seule trace sur les murs et autour des interrupteurs, c'est pour dire ! Un rêve et surtout un havre de paix après les journées passées dans les tumultes de la ville. On sent que l'équipe met tout son cœur au service du riad. Sahar et le personnel de ménage sont disponibles (peut-être même de trop avec des clients qui se comportent mal) et ultra-aimables. Il n'y a vraiment rien à reprocher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Après une première fois dans ce ryad, je n'ai rien à redire, nous avons passé un excellent séjour, Sahar est toujours aussi accueillante ainsi que Karima et font tout pour que l'on se sente à la maison. Le Riad est très calme, apaisant, le thé délicieux, les tajines et les petits plats exquises.... Un oasis de plaisir à proximité de la médina! Un grand merci à sahar et karima, et à très bientôt, gros bisous les filles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Un riad parfaitement placé au cœur de la Médina, un peu à l'écart de la foule touristique et proche de l'entrée des souks. Un lieu de calme tenu avec extrême gentillesse et compétence par Sahar, toujours présente dans la discrétion. Les chambres sont très propres et décorées avec goût.
Un petit bémol: le petit déjeuner n'est, peut être, pas assez typique.
Nous y reviendrons, sans aucun doute, en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Le riad des ours est situé en plein coeur de la médina, et il a en plus la chance d'être préservé du bruit et de la foule.
A l'intérieur, les chambres sont très confortables, la terrasse est idéale pour se reposer, bronzer, manger ou boire un verre.
Quant à Sahar, elle est tout simplement adorable, très serviable, chaleureuse et discrète à la fois.

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. Choukrane besef !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 10 février 2013

il y a plusieurs fois maintenant que nous allons au riad des ours et c est toujours le top!si vous chercher un peu de magies pendant vos vacances de vous sentir chez vous et de repartir avec un peu de tristesse..le tout sans pretentions mais avec toutes les petites intentions pour vous faire plaisir, la gentillesse de sahar et karima .en plus les habitants aux allentours du riad sont adorable et en toute securite!!bravo les filles gros bisous cyril et laurent chez les garcons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbement situé au cœur de la Médina, nous avons passé un excellent séjour en famille et entre amis du 27/12 au 01/01 soit 5 nuits. Nous avons dîné quasiment tous les soirs au riad, la cuisine de Sahar est irréprochable. Les petits déjeuners sont très copieux. Sahar nous a fait découvrir les joies du hammam traditionnel. Bref rien à redire, un excellent séjour fort ensoleillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille