“excellent séjour en janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el Qadi

Dar el Qadi
N° 606 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Bergerac, France
“excellent séjour en janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une très bonne adresse au coeur de la Médina, où on s'est senti comme à la maison! En plus de la forte histoire omniprésente dans le bâtiment, une décoration magnifique, des chambres très propres, petits-déjeuners sur la terrasse gargantuesques! A tester sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre patio (la plus grande des deux), nous étions très satisfaits!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

et à recommander aux amis seulement!
Nadia et son équipe - Wafa et Bouchra - nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. elles étaient aux petits soins : elles sont aiguisé nos papilles gustatives en nous préparant des repas exquis. Fières de leur culture, elles nous ont initiés aux coutumes locales, n'ont jamais ménagé leurs efforts pour nous rendre la vie agréable et ont égayé notre séjour de leurs rires complices. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous dans ce cadre enchanteur...
Un tout grand merci à cette équipe de choc! Un seul voeu: y revenir bientôt!

Astuce pour la chambre : A un jet de pierre de la place Jemaa el fna, au coeur de la Medina, un espace de douceur et de quiét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De retour de Marrakech après une semaine passée au Dar El Qadi, que dire d'autre que ce séjour était parfait en tous points : situation du Riad à deux pas des souks et 10 minutes de la Place Jamaa El Fna, accueil chaleureux de Nadia, petit-déjeuner copieux et délicieux, souper gargantuesque (et délicieux ;) ), chambres bien équipées et rénovées avec goût, hammam bienfaisant (merci Touria), etc etc
Je recommande cet endroit pour les couples, mais aussi les familles ou groupes d'amis.
Merci aussi à Youssef de l'agence Dar Dior, qui a parfaitement organisé nos réservations :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un Riad dans la plus pure tradition marocaine ... Un petit bijou au cœur de la Médina ...
Une maîtresse de maison et cuisinière hors pair, Nadia.
Que ce soit la grande suite, la petite suite ou bien les chambres, tout est paradisiaque ...
Les petits déjeuners très copieux et les repas du soir que dire ... gargantuesques et délicieux !!! La meilleure table de Marrakech ...
Sejour du 29 décembre 2013 au 5 janvier 2014.
Le boss, Youcef, une bible historique et culturelle ... Un très beau, bon et agréable sejour !!!

Astuce pour la chambre : La grande suite ainsi que la petite suite sont idéales pour un couple avec enfants ... En fait tout...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le cadre est magnifique, l'emplacement est idéal....Mais: après avoir séjourné au Riad Berbère, en avril dernier (riad qui appartient au même propriétaire), avec des prestations de très haute voltige, nous avons été déçus par la qualité de l'accueil et par la vétusté de certains équipements. L'impression de "déranger", des égards tous justes satisfaisants....Une salle de bain "limite"....Peut-être l'exceptionnelle expérience dans le "riad cousin" nous a t'elle rendue exigeants mais force est de constater qu'à prix identique, si vous êtes à la recherche d'authenticité, de sourires bienveillants, de saveurs aux épices douces....Le paradis n'est pas à dar el Qadi

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions réservé notre séjour dans ce Riad plus de 6 mois avant. On nous a proposé de passer une nuit dans un autre riad (Riad Berbère) pour cause de groupe à Dar El Qadi, ce que nous avons accepté.Et puis trois semaine avant d'arriver... pour cause de groupe on nous aa proposé un troisième riad pour passer la totalité du séjour, ce que nous avons accepté !
Pour compenser ces désagréments, le Riad Dar El Qadi nous avait invité à Diner... ce que nous avions apprecié... jusqu'à notre arrivée ou nous n'étions pas prévu pour diner !!!!!
Cela fait beaucoup de "loupés" .... malencontreux
... nous irons la prochaine fois directement au Riad "Dar Amann"

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle belle découverte! Le bien-être sans la lourdeur du luxe. Un riad lumineux sans décoration inutile où le charme naturel et la sobriété sont à l'honneur. L'accueil de Nadia est très chaleureux et plein d'attention. L'ensemble du personnel offre ses services avec gentillesse. Merci au propriétaire pour ce bel endroit qu'il nous offre et un grand merci à Nadia pour sa gentillesse et sa disponiblité.
Joëlle LE NOAN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo