“Nul a eviter !”

Cuisines : Marocaine, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons appeler et commander un plat de leur carte et en arrivant une grande surprise notre fameux plat arrive avec une heure de retard et immangeable
On appelle la responsable qui nous réponds que ce jour le chef a eut un empêchement et que c est une fille qui a fait la cuisine !!!
quelle honte
je ne retournerai jamais plus la bas ! .

Avis publié : 15 août 2013

Manque de clarté et mauvaise foi font bon ménage dans ce lieu. Le happy hour décrit, par les rabatteurs en ces quelques mots : "la première consommation est payante, la seconde est gratuite", est du pur mensonge. Cela ne concerne que quelques boissons dont la bière locale qu'ils vous feront payer, même pendant ce "happy hour", 65dhr, soit 5 fois plus cher qu'au magasin. Les autres boissons ne vous seront pas proposées gratuitement pour la seconde tournée. Le prix total lors de cette soirée mémorable, incluant 2 bières et 4 softs, est supérieur à un bar de haut standing... Et ne parlons par de l'attente (3/4 d'heure) avant d'être servi !!! Bref : à fuir !

Avis publié : 13 août 2013

Un restaurant sympa, personnel acceuillant, une bonne ambiance dans ce restaurant marocain où vous verrez des danseuses orientales. Je vous conseille en entrée la salade marocaine... vous serez calés par autant de dégustation :-)
Pour info le restaurant est équipé d'un réseau wi-fi.

Avis publié : 20 juillet 2013

À deux pas delà place Jema El Fna, se trouve ce restaurant qui propose une carte classique avec des mets européens mais aussi marocains et une carte de boissons assez vaste
Au dernier étage, une terrasse fermée avec des ventilateurs à aspersion qui maintiennent une température agréable voire un peu humi et fraîche au milieu à la convergence des flux.
Vue panoramique sur les terrasses de Marrakech et la place Jena.
Happy Hour a large spectre et fin très tardive pour les soiffards, avec alcool en période de ramadan, ce qui est assez rare à Marrakech
Ambiance musicale cohérente avec le lieu : un DJ et son mac programme des passages avec des accents orientaux
Cuisine très correcte et personnel serviable et rapide
Prix dans la moyenne pour ce type de prestations
Pour une soirée fraîche voire "arrosée" suivant votre choix et votre emplacement

Avis publié : 15 juin 2013

Arnaque, voilà un beau résumé de notre passage au bar de cet établissement...ne vous y arrêtez surtout pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Salama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Salama ?