“pour l'ambiance”
Avis sur Le Salama

Le Salama
Classé n° 91 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quebec City, Quebec, Canada
“pour l'ambiance”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon emplacement tout près de la place Jemaa el fna. Bonne cuisine marocaine... j'ai particulièrement aimé la pastilla en dessert. Un peu cher, cependant.
Bon service; il y a eu une petite erreur, mais le problème a été corrigé sans qu'il soit nécessaire d'insister.
Bon choix de vins.
Beau décor, plutôt féérique en soirée.
Malheureusement, le groupe à côté de nous était très bruyant, mais ça, le personnel du resto n'y peut pas grand chose.
Et je ne savais pas qu'il y avait un spectacle type "baladi"; je n'aime pas encourager ce genre de pratiques. Mais l'expérience reste plus positive que négative.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Rennes, France
“Plus cher que le quartier St Germain a Paris, mais en moins bien”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons juste teste le happe jour au bar.
C'était happe jour pour la bière, sauf que j'avais pris une Casablanca et que le happy hour ne s'appliquait pas à la Casa...
Ma femme avait pris un Mojito, qui n'avait de Mojito que le nom....
Les tarifs sont indecents pour Marrakech.
À éviter même si le cadre est très soigné, cela ne vaut absolument par les tarifs pratiques.

• Visité en octobre 2013
“on en à presque pour notre argent ”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

repas délicieux et service soigne . des animations de danse du ventre et décoration exuberante . ambiance sympathique malgré le nombre de touriste .
seul le prix de 3 fois les autres restaurants du coin n est pas justifié

New York, État de New York
“Nul a eviter !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons appeler et commander un plat de leur carte et en arrivant une grande surprise notre fameux plat arrive avec une heure de retard et immangeable
On appelle la responsable qui nous réponds que ce jour le chef a eut un empêchement et que c est une fille qui a fait la cuisine !!!
quelle honte
je ne retournerai jamais plus la bas ! .

• Visité en septembre 2013
Court-st-Etienne
“A éviter...”
Avis écrit le 15 août 2013

Manque de clarté et mauvaise foi font bon ménage dans ce lieu. Le happy hour décrit, par les rabatteurs en ces quelques mots : "la première consommation est payante, la seconde est gratuite", est du pur mensonge. Cela ne concerne que quelques boissons dont la bière locale qu'ils vous feront payer, même pendant ce "happy hour", 65dhr, soit 5 fois plus cher qu'au magasin. Les autres boissons ne vous seront pas proposées gratuitement pour la seconde tournée. Le prix total lors de cette soirée mémorable, incluant 2 bières et 4 softs, est supérieur à un bar de haut standing... Et ne parlons par de l'attente (3/4 d'heure) avant d'être servi !!! Bref : à fuir !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Salama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Salama ?