“Tout était parfait !!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Tout était parfait !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Après avoir été accueillis chaleureusement, nous nous sommes installés sur la terrasse, avons opté pour des "tapas" Marrocaines absolument délicieuses ! Happy hour jusqu'à minuit avec des cocktails délicieux et pour couronner le tout des serveurs et un patron vraiment disponibles et qui ont tout fait pour nous faire passer une soirée mémorable !!! Nous sommes partis avant le spectacle mais avons regretté de ne rester plus longtemps et de ne pouvoir y retourner !!! Une prochaine fois...

• Finnois d'abord
Argenteuil, France
“Beau cadre mais cocktail a revoir”
Avis écrit le 11 juin 2014

Terrasse très agréable avec vue panoramique sur marrakech musique sympa ma seule déception les cocktails ne sont pas a la hauteur.
Nous avions commandé des Mojitos et Pina Colada, Les Mojitos et la Pina Colada n'avaient pas de goût car pas assez de Rhum.

Toulouse, France
“A éviter”
Avis écrit le 3 juin 2014

Soirée gâchée car le service est médiocre, les serveurs ne sont pas accueillants. Nous avons commandes 3 assiettes de tapas qui sont arrivées au bout de 45 mn et aucune d elles ne correspondaient a notre commande. très cher et mauvaise cuisine. Il n 'y a que le cadre qui est sympa.

• Visité en mai 2014
Chambéry, France
“sublime!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

établissement très bien situé, ambiance coloniale et feutré ,piano...., nouvelle direction soucieuse du bien être des clients, cuisine correcte ,bonne carte de vins locaux.

danseuse orientale en cours de repas

le plus :possibilité de prendre le digestif et une petite chicha sur le toit "panouramique" en fin de repas avec de la bonne musique.

très bonne adresse continuer ainsi!

Toulon, France
“Correct”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le restaurant se trouve proche de la place jema avec la possibilité de boire un verre au dernier étage avec vue sur les toits de marrakech. Le seul avec le marrakchi ou l alcool est autorise. Le mojito est correct ensuite la salle de restauration deux étages en dessous. L accueil est bon et ils sont au petits soins jusqu au moment ou vous partez et la on ne vous dit ni merci ni au revoir. Par contre le responsable n hésite pas a venir plusieurs fois au repas pour vous donner d autres adresses de restaurants qui lui appartiennent. Côté nourriture nous avions pris le menu dégustation à 760 dirhams. Succession de salades et de tajines avec une qualité gustative bonne. Par contre le dessert est une honte 5 petits gâteaux secs accompagnés du the a la menthe. Dommage de terminer de cette manière. Ambiance avec danseuses vers 21h30 .pour ce prix d autres adresses sur Marrakech sont bien meilleurs et pour lequel le client est considéré comme tel.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Salama ?