“endroit caché de marracheck”
Avis sur Le Salama

Le Salama
Classé n° 235 sur 979 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Endroit tres chic et cosi, personnel tres attentionné,pour mon anniv de mariage tres reussi grace a leur attention, danseuse au top,arome et saveur au rendez vous,a refaire....juste un petit truc en plus faire une petite piste de danse et un peux plus d alcool dans les verres...petit detail qui fera la difference....

Écrire un avisAvis (1 536)

Avis publié : 15 juin 2014

Après avoir été accueillis chaleureusement, nous nous sommes installés sur la terrasse, avons opté pour des "tapas" Marrocaines absolument délicieuses ! Happy hour jusqu'à minuit avec des cocktails délicieux et pour couronner le tout des serveurs et un patron vraiment disponibles et qui ont tout fait pour nous faire passer une soirée mémorable !!! Nous sommes partis avant le spectacle mais avons regretté de ne rester plus longtemps et de ne pouvoir y retourner !!! Une prochaine fois...

Avis publié : 11 juin 2014

Terrasse très agréable avec vue panoramique sur marrakech musique sympa ma seule déception les cocktails ne sont pas a la hauteur.
Nous avions commandé des Mojitos et Pina Colada, Les Mojitos et la Pina Colada n'avaient pas de goût car pas assez de Rhum.

Avis publié : 3 juin 2014

Soirée gâchée car le service est médiocre, les serveurs ne sont pas accueillants. Nous avons commandes 3 assiettes de tapas qui sont arrivées au bout de 45 mn et aucune d elles ne correspondaient a notre commande. très cher et mauvaise cuisine. Il n 'y a que le cadre qui est sympa.

Avis publié : 3 juin 2014

établissement très bien situé, ambiance coloniale et feutré ,piano...., nouvelle direction soucieuse du bien être des clients, cuisine correcte ,bonne carte de vins locaux.

danseuse orientale en cours de repas

le plus :possibilité de prendre le digestif et une petite chicha sur le toit "panouramique" en fin de repas avec de la bonne musique.

très bonne adresse continuer ainsi!

Les voyageurs ayant consulté Le Salama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Salama ?