“Une pause diner raffinée”
Avis sur Le Salama

Le Salama
Classé n° 111 sur 942 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Excellente adresse à ne pas manquer.
Accueil personnalisé de la part du Manager (table réservée)
Déco élégante de la salle
Ambiance romantique (lumière douce, musique de fond) on se sent bien.
Petit spectacle de danseuses orientales très agréable faisant participer quelques clients
et enfin cuisine raffinée couscous et tajines très goûteux (bonne viande)
Les prix des plats sont corrects les prix des vins sont un peu élevés
Nous étions 4 personnes et n'avons pas commandé de desserts; le Manager nous a offert une boule de glace par gentillesse.
Je tiens à préciser que ce n'est pas ce geste qui motive ma note de 5 / 5 mais certainement le repas, le cadre et la bonne soirée que nous avons passé.
Patrick de Toulouse

Écrire un avisAvis (1 428)

195199 avis sur 1 428

Avis publié : 23 juillet 2014

C'est la première fois que je découvre ce restaurant en plein Place Jamaa Lafna, donc pas besoin de se déplacer pour diner . Bel endroit avec très bonne musique variée. Les plats étaient délicieux et copieux. Le personnel et surtout le patron au petit soin.
J'y retournerai, c'est sur.

Avis publié : 22 juillet 2014

Belle adresse, très proche de la place Jema El Fna, décoration très tendance à l'oriental, belle atmosphère, excellente cuisine et service à la hauteur, prix correct. A faire sans hésiter!!!

Avis publié : 19 juillet 2014

A 2 minutes de la place, super terrasse pour l'apéro, restaurant avec personnel aux petits soins, plats très bons mais attention, très copieux. Déco sympa et chic, parfait pour dîner romantique ou avec des amis. Bref, très agréable!

Avis publié : 18 juillet 2014

Très beau restaurant climatisé au premier étage, sur la terrasse très joliment décorée on peut boire l'apéro avec happy hour de 19h à 1h du matin et manger de très bons tapas. C'est un lieu à recommander sans hésitation, d'autant plus que le personnel et notamment le directeur Karim sont aux petits soins...

Les voyageurs ayant consulté Le Salama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Salama ?