“Vraie cuisine marocaine, produits frais et acceuil chaleureux”

Dar Najat's Kitchen
Classé n° 165 sur 901 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Repas pris un soir dans ce très beau Riad ou nous sejournions.
Reservation le matin pour des produits frais le soir.
Très bonne cuisine "familliale".
Accueuil et service très amical, jamais insistant. Comme pour les chambres du Riad, la propreté est impeccable.
Les repas sont pris sur la terrasse en haut du Riad. Un endroit très calme, confortable et très bien décoré.
A 5minutes à pied des usines à touristes de la grande place...

Avis publié : 25 novembre 2013

Voilà que notre séjour à Marrakech se termine et on voulait passer cette dernière soirée dans une ambiance "marakchi". Pour cela, il nous fallait un repas dans une riad et grâce aux commentaires de TA, nous avons choisi de manger dans Dar Najat's kitchen. Quel excellent choix! La riad n'est pas facile à trouver et se trouve à environ 10 minutes à pied de la place Jemaa el fna. Si vous y aller en petit taxi, demandez à vous faire déposer au restaurant pepe nero qui se trouve sur une petite place, et Dar Najat n'est pas loin. Quand on arrive après avoir pris plusieurs petites ruelles dans la medina, on sonne et on nous demande de monter sur la terrasse. Là, les tables sont disposées sous des auvents et parasols et oui, hier soir on a mangé dehors! Il faut réserver avant, et on vous propose le menu lors de la réservation. Tout était délicieux, et c'est la meilleur tagine de poulet aux citrons confits que nous ayons mangés au Maroc.Un grand merci à Momo et la cuisinière pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé une merveilleuse soirée sans oublier que le choix de la musique est formidable! Nous reviendrons l'année prochaine.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons pu apprécié pour notre plus grand plaisir la cuisine gouteuse et savoureuse d'Amina, pendant notre séjour au riad :

D'abord le couscous, une viande d'agneau fondante, des légumes cuits à souhait, et surtout, une compotée d'oignons à la cannelle apportant une touche sucrée salée au couscous, un vrai délice.
Le tajine d'agneau aux pruneaux : une merveille: viande fondante et toujours la petite note sucré salé, les épices...savamment dosées.
Le tajine de poulet aux citrons : un régal.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la pastilla.

à recommander sans hésitation pour apprécier un plat typiquement marocain et profiter du cadre.

Avis publié : 26 mai 2013

Venez manger chez Dar Najat - un diner incroyable, cuisiné rien que pour vous et avec tant d'amour. De quoi se regaler mieux que n'importe ou ailleurs sur une des plus belles terrasses de Marrakech.

Avis publié : 2 août 2012

Je suis venu dans ce restaurant il y a quelques mois lors d'un week end entre amis à Marrakech. J'ai passé une belle soirée mais j'ai été déçu. D'abord par l’accueil : je ne savais pas que le menu était imposé et sans choix, et quand j'ai demandé la carte, j'ai été étonné d'apprendre qu'il n'y en avait pas : menu unique pour tout le monde. C'est donc la formule du restaurant, et je le respecte, mais il faut le savoir.
Une visite de l'établissement nous a été imposée avant de pouvoir commencer le repas dans un patio où nous étions seuls. Le repas ensuite était bon, mais sans rien d’extraordinaire. L'agneau (ou le mouton) était, par contre, désagréable à mâcher car trop dur et trop cuit. Les desserts doivent être changés car dans un menu à un tel prix (pour Marrakech) on s'attend à beaucoup mieux. Le thé à la menthe est bon heureusement. Donc c'est un bon restaurant mais beaucoup trop chère pour ce que c'est : nous avons mieux manger en allant au hasard dans des restaurants autour de la place (et pour bien moins chère).
Enfin, le serveur était agréable et gentil mais a passé la soirée à vanter les mérites de l'établissement, la qualité extrême des mets et les grandes oeuvres du propriétaire, ce qui peut devenir lassant à la longue.

RiadDarNajat, Owner de Dar Najat's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour et merci pour votre post..même si c'est peut être pas celui que métrai en premier page pour vanter les mérites de notre établissement..
En deux mots .Ne capte pas..
Vous nous comparez à " des quiosques de jemaa el fna " dans les 40/50 dh..dont vous vantez les mérites culinaires..
Enfin. .pour un plan aussi raté..vous en avez mis du temps pour écrire ces quelques mots..
Dans tous les cas..si vraiment vous êtes venus..et que nous vous avons donné ce reflet.. c'est que nous avons été très mauvais et en suis réellement désolé ..mais suis un peu sceptique .devant votre description pour le moins peu élogieuse et qui ne fait pas du tout reflet de la réalité .
.. à l'encontre de votre "post" ..nous avons des amis et clients de longue date qui viennent & reviennent déjeuner ..ou diner au dar najat et qui sont eux de chevronnés voyageurs et gourmets..
A bon entendeur..Salut!
Ps :..ne pense pas qu’un des amis de l’équipe Dar Najat’s Kitchen.. ne se commette à raconter »..ma vie..mon œuvre.. »..ce qui d’une part est hors de propos dans le cadre d’un moment sympa .. et pas du tout dans le « style de la Maison » comme même si loin d’être parfait..en tout cas..nous on a pas la " grosse tète"
…et laisse pour ma part l’autocongratulation . ..aux autres et travaillons pour notre part dans la plus grande des simplicités & bonne humeur & convivialité et sans prétention mal placée..
Bien amicalement..cependant ,Olivier.

Les voyageurs ayant consulté Dar Najat's Kitchen ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Najat's Kitchen ?