“Allez-y” 5 5 étoiles

Dar Najat's Kitchen
Classé n° 105 sur 769 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Halal
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marrakech, Maroc
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au Riad et en regardant sur trip advisor, nous avons vu que "Dar Najat Kitchen" etait classé dans les meilleures tables de Marrakech. Quoi de mieux que de diner à côté de sa chambre après avoir marché des heures dans la Médina ! He bien, nous n'avons pas été décu ! Je pense qu'il est nécéssaire de rappeler que Dar Najat n'est pas un restaurant mais un Riad où, si vous reservez le matin, vous pouvez diner. Tout est frais et préparé sur place, le jour même, par la cuisinière qui est extra. Soit vous dinez sur une des 2 terrasses, ou s'il fait trop froid, dans un des petits salon particulier. Vous allez manger des "Tagines", ce soir là nous en avons eu 2, excellents, (un au poulet, mon préféré, et un à l'agneau), les salades marocaines sont délicieuse (les aubergines, j'en salive encore !!) et Olivier et son staff seront au petit soin pour vous !! Les vins marocains qu'ils proposent sont très bons et vous dinerez au calme, sous les étoiles !! Que demande le peuple? D'y retouner très vite !!

• Visité en mars 2014

“Un endroit à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Inconditionnel du Maroc depuis 35 ans, je dois dire que cet établissement requiert pour moi tous les paramètres de quiétude que j'espérais trouver dans cette ville magique,
Situé au coeur de la Médina, mais accessible très facilement, tant en voiture qu'à pied au départ de la place Djena El Fna, ce lieu ne pourra qu'enchanter vos 5 sens.

A voir sans modération

• Visité en mars 2014
Alger, Algérie
“simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Après avoir réservé , nous avons été accompagné par le jeune Haytem dans le dédale des ruelles de la medina ,arrivés au Riadh nous avons été très enchanté par l'accueil et par le cadre , la cuisine était vraiment raffinée , savoureuse et copieuse pour un prix raisonnable ,nous avons passé une bonne soirée , nous y reviendrons

Visité en mars 2014
“Vraie cuisine marocaine, produits frais et acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Repas pris un soir dans ce très beau Riad ou nous sejournions.
Reservation le matin pour des produits frais le soir.
Très bonne cuisine "familliale".
Accueuil et service très amical, jamais insistant. Comme pour les chambres du Riad, la propreté est impeccable.
Les repas sont pris sur la terrasse en haut du Riad. Un endroit très calme, confortable et très bien décoré.
A 5minutes à pied des usines à touristes de la grande place...

• Visité en novembre 2013
Alsace, France
“Une très belle addresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voilà que notre séjour à Marrakech se termine et on voulait passer cette dernière soirée dans une ambiance "marakchi". Pour cela, il nous fallait un repas dans une riad et grâce aux commentaires de TA, nous avons choisi de manger dans Dar Najat's kitchen. Quel excellent choix! La riad n'est pas facile à trouver et se trouve à environ 10 minutes à pied de la place Jemaa el fna. Si vous y aller en petit taxi, demandez à vous faire déposer au restaurant pepe nero qui se trouve sur une petite place, et Dar Najat n'est pas loin. Quand on arrive après avoir pris plusieurs petites ruelles dans la medina, on sonne et on nous demande de monter sur la terrasse. Là, les tables sont disposées sous des auvents et parasols et oui, hier soir on a mangé dehors! Il faut réserver avant, et on vous propose le menu lors de la réservation. Tout était délicieux, et c'est la meilleur tagine de poulet aux citrons confits que nous ayons mangés au Maroc.Un grand merci à Momo et la cuisinière pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé une merveilleuse soirée sans oublier que le choix de la musique est formidable! Nous reviendrons l'année prochaine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Najat's Kitchen ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Najat's Kitchen ? Partagez vos expériences !