“allez-y !!”

N° 352 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Valence, France
“allez-y !!”
Avis écrit le 27 septembre 2012

réservé en exclusivité, nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce splendide riad en plein coeur de la medina. la cuisine traditionnelle de Najet est d'une qualité exceptionnelle, comme la gentillesse et le dévouement de Soumia, la gouvernante. organisée par séjour maroc, notre escapade à marrakech a été une réussite totale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Valmont
Avis écrit le 26 septembre 2012

Très beau riad au centre de la médina ce qui permet un accès direct aux souks et à la place Djema El Fna. Endroit calme et reposant malgré son emplacement. Chambre spacieuse et propreté assurée. Bonne cuisine en quantité plus que suffisante, accueil chaleureux et personnel discret. Bref rien à redire, conforme au descriptif. Vivement conseillé, seuls les éternels insatisfaits auront des critiques à formuler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Le charme à marrakech voilà quelque mots qui décrive parfaitement ce petit coin de paradis, pour un prix raisonnable vous aurez axes au rêve du Maroc. Étant très bien placer, au pied de la place jemma el fna et proche de tout, je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 7 août 2012

Séjour agréable, Riad décoré avec simplicité et goût!! Emplacement idéale pour visiter les principaux monuments de Marrakech. Idéale pour un séjour en couple entre amis ou en famille..
L'équipe est accueillante les repas excellents , la demi pension est conseillée pour une première fois à Marrakech

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 août 2012

Très agréable séjour avec un personnel de maison discret, compétent et souriant.
La chambre est accueillante, le Riad est très bien tenu et la cuisinière exceptionnelle.
Mention excellente aussi pour les excursions avec guide et chauffeur personnel.
Nous avons de plus apprécié la piscine intérieure en plein mois de juillet et le calme de ce Riad malgré sa localisation au cœur de la Médina.
Merci à toute l’équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orgeval, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Au coeur de la medina, accès direct au coeur de marrakech avec son souk et son ambiance.

Nous avons appréciez le cadre, ainsi que l'accueil. les chambres sont spacieuses et lumineuses.

Aucune rencontre avec nos amis les bêtes se qui est appréciable.

Idéal pour un voyage de noce luxueux réussi. Tout est faisable à pied. c'était le paradis.

Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orgeval, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Au coeur de la Medina, un espace privilégié, raffiné, calme. On passe la grande porte en bois et d'un coup on découvre tout l'esprit du Maroc avec un grand confort et un accueil chaleureux.
L'avantage de ce Riad est que l'on peut tout faire à pied, on est proche de tout: quartier Hivernage ou le quartier Guéliz sont accessibles en quelques minutes à pieds.
Salle de massage, restauration au coeur de la cours, piscine (à signaler car rare de cette dimension dans un Riad au centre).
Le personnel est au petits soins et le guide vous accompagne pour vos excursions.
Voila, après 5 jours dans cet endroit charmant, nous avons hâte d'y retourner pour visiter plus amplement la ville. Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis