“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 242 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Bandol, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avions réservé la Riad en exclusivité pour une durée de 5 jours, nous avons été enchanté par la beauté de cette Riad, par cette chaleur qui s y dégage.Nous avons été accueilli par Soumia la gouvernante qui a vraiment été aux petits soins pour nous, la cuisinière est une vrai perle, tous les jours des saveurs différentes, de la nourriture à profusion et pour tous les goûts ... Merci encore à toute l équipe qui ont su répondre à toutes nos envies, merci d avoir fait de ce séjour quelque chose d imoubliable.

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé un séjour idyllique dans ce splendide riad implanté au coeur de la Médina et cependant très calme et reposant. La décoration est raffinée jusqu'au moindre détail. Les chambres sont spacieuses et propres. Deux salons, aménagés à la marocaine, offrent un lieu de convivialité très appréciable. La piscine intérieure, le hammam, la possibilité de se faire masser ou la terrrasse avec vue sur la Koutoubia permettent une détente relaxante et agréable après une journée de marche ou d'excursion. Un accueil chaleureux par un personnel tout à la fois présent, discret et dévoué. Cuisine traditionnelle généreuse et de qualité exceptionnelle. Je conseille vivement ce riad car aucune critique ne peut être formulée. J'y retournerai dès que possible avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. La suite est magnifique et possède une s...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un oasis de calme et de beauté au coeur de la medina. Un riad à la décoration raffinée dont nous avons apprécié particuliérement notre suite, le patio et sa piscine, sa terrasse ombragée avec vue sur la Koutoubia . Le devouement de notre gouvernante Soumia et la gentillesse de tout le personnel ont fait de notre séjour, un "rêve"!...
Nous remercions chaleureusement Mohamed, ainsi que toute l'équipe de séjour-maroc .
Nous programmons déja notre futur séjour .

Astuce pour la chambre : suite trés spacieuse agrémentée d'une grande salle de bain avec une vaste baignoire en "tad...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour et Merci pour ce témoignage chaleureux...
Philippe
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

réservé en exclusivité, nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce splendide riad en plein coeur de la medina. la cuisine traditionnelle de Najet est d'une qualité exceptionnelle, comme la gentillesse et le dévouement de Soumia, la gouvernante. organisée par séjour maroc, notre escapade à marrakech a été une réussite totale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valmont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très beau riad au centre de la médina ce qui permet un accès direct aux souks et à la place Djema El Fna. Endroit calme et reposant malgré son emplacement. Chambre spacieuse et propreté assurée. Bonne cuisine en quantité plus que suffisante, accueil chaleureux et personnel discret. Bref rien à redire, conforme au descriptif. Vivement conseillé, seuls les éternels insatisfaits auront des critiques à formuler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le charme à marrakech voilà quelque mots qui décrive parfaitement ce petit coin de paradis, pour un prix raisonnable vous aurez axes au rêve du Maroc. Étant très bien placer, au pied de la place jemma el fna et proche de tout, je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour agréable, Riad décoré avec simplicité et goût!! Emplacement idéale pour visiter les principaux monuments de Marrakech. Idéale pour un séjour en couple entre amis ou en famille..
L'équipe est accueillante les repas excellents , la demi pension est conseillée pour une première fois à Marrakech

• Séjour du août 2012