“Superbe week-end end”
Avis sur Riad RK

Riad RK
N° 297 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Tout était réuni pour fêter l'anniversaire de mon conjoint ..!! Étant seul nous avons eu l'impression d'être chez nous et Soumia s'est occupé de nous avec douceur et professionnalisme .. Nous étions de vrais princes... Étant de la partie, je vous recommande ce havre de pur bonheur .. Mais prenez la suite... Car seul bémol les chambres sont petites... Merci pour tout Sandrine et Philippe

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 23 mai 2013

Riad bien situé à 5 minutes à pieds du centre et à 2 minutes de l'entrée des souks.Chambres bien aménagées, lits larges et confortables. Le seul bémol était que notre chambre avait une salle de bains et des toilettes ouverts. Elle donnait aussi sur une ruelle fréquentée par des cyclomoteurs bruyants.
Notre séjour en demi pension nous a permis de déguster de très bons plats typiques avec mention pour le tajine de poulet au citron confit. Le service est impeccable et le personnel aux petits soins.
Endroit a recommander où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

En franchissant la porte de ce Riad, vous avez rendez-vous avec la magie à l'orientale. Une atmosphère feutrée, une décoration somptueuse et raffinée, des odeurs de cuisine marocaine qui vous enivrent. Chaque pièce vous invite à en découvrir une autre (salons, terrasse avec vue sur la Koutoubia, piscine rafraichissante, les cuisines et le spa....)
Une ambiance familiale y règne, chaque employé n'a qu'un seul mot d'ordre : faire de votre séjour un moment de pur bonheur !
Petits déjeuners exquis et complets, et que dire du thé marocain qu'on vous propose à tout moment....
Ce Riad a une âme !

Christelle et Fred

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

5 jours paradisiaques entre amis dans un cadre traditionnel marocain meublé et décoré avec goût et raffinement (chambres spacieuses ,agréables, impeccables;petits salons de détente;patio avec sa piscine indispensable pour se rafraîchir;superbe terrasse avec une ambiance atypique la nuit tombée et vue exceptionnelle sur la koutoubia...)
le riad est idéalement placé dans la médina et le contraste entre l'animation des souks et de la place Djema el Fna est impressionnant.
merci à Soumya et à Taha pour leur gentillesse, leur accueil , leur sourire et leur disponibilité. Une pensée particulière pour Taha toujours à nos petits soins qui fait tout son possible pour satisfaire nos envies.
La cuisinière a su régaler nos papilles gustatives avec une cuisine généreuse, riche en couleurs et goûteuse (tajines diverses, crêpes marocaines, jus d'oranges pressées sans oublier le thé à la menthe...)
Pour conclure,tout est juste et incite au plaisir, à la détente et au paradis qu'il a été bien difficile
de quitter. Nous partons avec une seule idée en tête : Y REVENIR

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Le riad est somptueux. Les chambres magnifiques, spacieuses et confortables.
La situation est idéale à quelques minutes à pied de Djemaa El Fna mais tout en étant au calme. La terrasse et le patio sont deux havres de paix. Le personnel est aux petits soins, en particulier Soumia qui est d'une gentillesse extrême. Tout est quasiment parfait dans ce Riad.
Seul petites ombres : la piscine non chauffée et les chambres pas très isolées des bruits des autres clients du riad. Mais franchement cela ne vient pas entacher ce séjour magique.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Un jardin d'eden lové en plein milieu des souks. Dès la porte franchie s'impose le calme, la douceur de vivre, dans ce patio ensoleillé, où la piscine jette ses reflets bleutés. La gouvernante s'affaire, toujours à notre écoute, la cuisinière nous embaume déjà des parfums orientaux du repas à venir, qui sont un régal pour nos palais européens. Les chambres spacieuses, sont agréablement décorées avec soin. La terrasse est la bienvenue pour profiter du soleil et de la vue à 360°. Tout peut se faire à pied d'ici. Et le gardien de nuit est toujours vigilant jusqu'à l'arrivée de tout le monde. De vrais moments de bonheurs. Nous profitions entre nos amis, comme chez nous.

Astuce pour la chambre : Ceux qui ne craignent pas de monter des marches plusieurs fois par jour, priviligèront les chambres...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Voila un endroit dépaysant et reposant
Tranquille et pourtant en plein dan la vielle ville.
Un accueil et une cuisine parfaits. Une ambiance reposante et apaisée.
Toute l 'équipe, de la cuisinière a la gouvernante, du gardien a la femme de chambre sont mobilisés et aux petits soins.
Des très grandes chambres élégantes bien disposées avec TV et climatiseur.
Et pour un repos entre les visites, un solarium sur le toit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis