“Excellent”

N° 369 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Chambly, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons passé une semaine de rêve : très beau riad prés de la médina, splendide suite. Avons pris la demi-pension excellent repas chaque soir. Nous avons été très bien accueillis par une gouvernante "Soumia" toujours le sourire prête à nous rendre service, ainsi que le gardien, la femme de ménage sans oublier Latifa et tout le personnel. Nous avons profité de la très belle terrasse et de la piscine. On reviendra. Merci à vous tous. Colette william

Astuce pour la chambre : la suite ou les autres chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Jassans-Riottier, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été accueillis par toute l'équipe du riad : Soumia la gouvernante, Djamilah la cuisinière, la femme de chambre et le gardien. Chariffa, la représentante de sejour Maroc a fait montre d'une disponibilité sans faille et ses explications nous ont été precieuses pour guider nos premiers pas à Marrakech.
Nous avons passé un sejour exceptionnel dans ce riad à 2 pas de la place Jeema el fna, aux portes du souk. Le dépaysement a été total grâce à : la qualité des chambres et leur décor simple et raffiné, au calme et à la sérénité qui règne dans le riad, contrastant avec l agitation du souk, la délicieuse cuisine aux couleurs marocaines servie aux abords de la piscine, à la couleur du soleil couchant que l' on contemple de la terrasse et qui se couche derrière la koutoubia, du sourire et de la bienveillance de toute l'équipe : tout était parfait! N'est ce pas cela le luxe ?

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très agréables, une mention toute particulière pour la suite qui se cache derrière...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueilli simplement avec gentillesse. Nous avons bu un thé à la menthe pour nous souhaiter la bienvenue. Apres avoir visité tout le riad. Nous avons decouvert une magnifique suite décoré avec gout sans surcharge. Elle est tres spacieuse. La salle de bain vaut le coup de prendre la suite...
la piscine geniale et fraiche fait beaucoup de bien apres d'âpres négociations dans les souks sous 40deg.
les repas sont tres tres. Soumia est l'écoute de nos moindre souhaits.
ce riad est chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2013
Étueffont, France
Avis écrit le 5 juin 2013

L'accueil chaleureux vous met tout de suite dans l'ambiance. Et puis quand vous découvrez les chambres aussi belles les unes que les autres, vous entrez en harmonie avec les lieux, la décoration est très recherchée et respectueuse de la tradition marocaine. Elle vous met vraiment dans une ambiance de "Mille et une nuits".
Les salons, la piscine, la terrasse et le patio sont très agréables. On passe de l'un à l'autre pour finir à table avec une cuisine fantastique, qui ravira les plus gourmands.
Vue sur la Koutoubia depuis la terrasse, le riad est à 5 minutes du coeur du souk avec ses couleurs, ses parfums, ses petits restaurants typiques et bien sûr le thé à la menthe inoubliable.
Encore un grand merci à toute l'équipe qui nous a choyés pendant tout notre séjour. Leur seule préoccupation est de vous faire plaisir et d'être à vos petits soins.
N'hésitez pas, le dépaysement sera total.
Le seul souhait qu'on a quand on part c'est y revenir dès que possible !
Nathalie F

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Tout était réuni pour fêter l'anniversaire de mon conjoint ..!! Étant seul nous avons eu l'impression d'être chez nous et Soumia s'est occupé de nous avec douceur et professionnalisme .. Nous étions de vrais princes... Étant de la partie, je vous recommande ce havre de pur bonheur .. Mais prenez la suite... Car seul bémol les chambres sont petites... Merci pour tout Sandrine et Philippe

• Séjour du juin 2013
Troyes, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Riad bien situé à 5 minutes à pieds du centre et à 2 minutes de l'entrée des souks.Chambres bien aménagées, lits larges et confortables. Le seul bémol était que notre chambre avait une salle de bains et des toilettes ouverts. Elle donnait aussi sur une ruelle fréquentée par des cyclomoteurs bruyants.
Notre séjour en demi pension nous a permis de déguster de très bons plats typiques avec mention pour le tajine de poulet au citron confit. Le service est impeccable et le personnel aux petits soins.
Endroit a recommander où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST GERMAIN EN LAYE
Avis écrit le 22 mai 2013

En franchissant la porte de ce Riad, vous avez rendez-vous avec la magie à l'orientale. Une atmosphère feutrée, une décoration somptueuse et raffinée, des odeurs de cuisine marocaine qui vous enivrent. Chaque pièce vous invite à en découvrir une autre (salons, terrasse avec vue sur la Koutoubia, piscine rafraichissante, les cuisines et le spa....)
Une ambiance familiale y règne, chaque employé n'a qu'un seul mot d'ordre : faire de votre séjour un moment de pur bonheur !
Petits déjeuners exquis et complets, et que dire du thé marocain qu'on vous propose à tout moment....
Ce Riad a une âme !

Christelle et Fred