Riad RK
173 $US
163 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
181 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Bel endroit bien décoré, accueil de qualité par taha et hamza, soumia la maîtresse de maison veille bien sur votre bien etre durant le séjour il y a toujours un thé a la menthe de prés, les chambres sont tres confortables tres bonne literie la proximité de la place jemaa ef naa est un véritable atout @ refaire merci pour tout

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Tout est ici réuni pour que votre séjour soit réussit, l accueil et la discrétion de taha ne sont plus une légende (conseils, bon restos,pièges à éviter ) c est l homme de la situation secondé par hamza qui veille sur le Riad , la gentillesse de soumia et du garçon des petits déjeuners leurs disponibilités, ainsi que la cuisinière vous pouvez même voir œuvrer dans son antre, la décoration est de très bon goût, le mobilier a été bien choisi soit chiné soit fait sur mesure, la literie est de très bonne qualité, beau linge de toilettes et peignoirs à disposition, produits d accueil de bonne facture. La terrasse est très agréable avec des bains de soleil et des serviettes de bains à disposition, pour pouvoir ensuite prendre un bain dans le bassin, nous avons aussi profiter du hammam et de la salle de massage , un point très important la situation du Riad RK vous vous trouvez à 3mn de la place jemaa el fna sans en avoir les inconvénients, en bref un excellent séjour dans un bel endroit avec en prime la gentillesse d' une bonne équipe , et très bien classé sur tripadvisor

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous revenons du Riad RK où nous avons passé une semaine en famille louant tout le RIAD RK en tout inclus.
Que du bonheur :
- Organisation avec séjour-maroc nickel, bonne communication.
- Emplacement exceptionnel au pied des souks et de la place Jemaa el-Fna.
- Riad de très bonne qualité, propre et spacieux, le + : sa terrasse
- Personnel dévoué, à l'écoute, disponible et discret. Merci à Soumya et à toute l'équipe.
- Nourriture délicieuse, typique et variée, bravo à la cuisinière.
Le pire dans tout ça c'est qu'il faut rentrer ;-)

Astuce pour la chambre : La suite pour ceux qui aiment l'espace et les grandes baignoires ! Sinon elles sont toutes correctes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Un cadre de rêve, des prestations d'une grande qualité, un personnel aux petits soins, et des conseils avisés pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions, tout a été fait pour que nous y passions un séjour inoubliable! un seul petit message pour le gouvernante 'Soumia' c'est par trés sympa de chercher faire du business avec vos clients et en plus vous demander l'argent dans leur departs, a part sa touts mes remercies pour l'equipe de Riad

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Avons passé une semaine de rêve : très beau riad prés de la médina, splendide suite. Avons pris la demi-pension excellent repas chaque soir. Nous avons été très bien accueillis par une gouvernante "Soumia" toujours le sourire prête à nous rendre service, ainsi que le gardien, la femme de ménage sans oublier Latifa et tout le personnel. Nous avons profité de la très belle terrasse et de la piscine. On reviendra. Merci à vous tous. Colette william

Astuce pour la chambre : la suite ou les autres chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple