“Le top”
Avis sur Riad RK

Riad RK
N° 284 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Merciiii a toute l equipe de ce beau riad. Hamza le gardien de ce lieu magique, taha la memoire et les conseils, soumia pour ses petit dejs et ses repas bien mijotés, nous avons passés un excellent sejour a deux pas de la place djema elfna , tout en étant au calme sur la terrasse qui domine les toits de la medina , le grand confort et la decoration de la suute ,nous reviendrons c promis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Très propre, bien tenu par du personnel de qualité, ce Riad est bien situé, à proximité de la place Jemaa El Fna et des Souks.
Nous avons pris nos repas intégralement au Riad ce qui nous a permis de découvrir les mets marocains élaborés par une vraie cuisinière marocaine. Excellent, beaucoup de saveurs en bouche et service de qualité.
Nous avons passé une super semaine dans ce Riad que je vous recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Philippe P, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour et Merci pour votre avis et votre recommandation qui nous font chaud au coeur...
Au plaisir de vous revoir à Marrakech.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Un très beau Riad idéalement situé
Un accueil très chaleureux dans un cadre typique et reposant
Un personnel irréprochable et des services de qualité
Un Riad à recommander!
Tout proche de la place jemaa El fna à proximité des souks... Dépaysement garanti

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Philippe P, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Votre avis en tant qu'Auteur confirmé est très apprécié par toute l'équipe...
C'est aussi grâce à vous et la confiance que vous nous avez témoignée que votre séjour a été une réussite. Merci pour tout

Avis publié : 22 mars 2014

Vous qui viendrez peut etre sejourner au RIAD RK , je ne peux que vous confirmer que vous passerez une semaine inoubliable tant l 'équipe séjour maroc que ce soit a la centrale de réservation ou sur place a Marrakech est exceptionnelle pour vous garantir le meilleur des sejours.

Hanane par sa gentillesse , sa disponibilité et son professionnalisme vous aidera a preparer dans les meilleures conditions votre sejour .( sorties ,activites ,restaurants .... )

Sur place Fouad prendra le relais avec autant de qualites . Que dire de Soumia la gouvernante toujours souriante et disponilble ( une perle dans cet ecrin qu 'est le riad RK )
Merci pour tout Soumia !

Gmmia la cuisiniere vous concoctera des plats marocains a faire palir les plus grands restaurants de Marrakech a des prix défiants toute concurrence ,Attika d 'une discrétion remarquable vous assurera une propreté du riad et des chambres sans communes mesures .

Enfin Hamza assurera votre sécurité avec beaucoup de discrétion et de gentillesse .

D'autre part , vous pourrez compter sur RACHID pour vous accompagner lors de vos excursions , je vous le recommande vivement tant ses connaissances sont en tous points exemplaires .

Nous avions la suite du RIAD , tres spacieuse et donnant directement sur le patio , la salle de bain est splendide toute en tadelak .

Le riad se situe en plein coeur de la médina a seulement 2 mns a pieds des souks et 5 mns de la place djemaa fna .
Dans les nombreuses excursions que nous avons pu faire organisées avec séjour maroc , je vous en recommande une plus particulierement , c 'est celle au désert d 'Agafay au restaurant typique sous tentes berberes appelé "La Pause" .
La beaute des lieux et le coucher de soleil sont exceptionnels !

A coup sur nous y retournerons ET a nouveau par l 'intermediaire de " sejour maroc "

a bientot a toute l 'équipe du riad et plus particulierement a Hanane ,soumia et fouad.

Bruno de LAVENTIE ( pas de calais )

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vivement la suite située au fond du couloir tres spacieuse et décorée dans un pure...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Merci à Séjour Maroc pour nous avoir orienté vers ce Riad au calme bien qu en plein cœur de la Médina
Que dire si ce n est que cet endroit est raffiné, que le personnel est discret et hyper compétent (un coucou à Moubarak et Samia), que la cuisinière est une perle, que notre chambre était spacieuse et élégante avec changement du linge tous les jours.
Une semaine de rêve puisque nous avons pu déjeuner sur la terrasse presque tous les jours et profiter des chaises longues (26 degrés début février !!!)
Nous y reviendrons avec joie pour une escapade dépaysante !!!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

Tout d'abord , une réservation faite avec "Séjour Maroc" rien à redire. Bon suivi des différentes étapes.
Le RIAD RK : un endroit calme idéalement placé pour une découverte du centre de Marrakech. Facile d’accès aussi bien à pied qu'en taxi, un service digne des grands hôtels avec une discrétion assurée. Notre séjour fut un enchantement malgré un début de semaine avec des températures un peu basses, rapidement oubliées grâce aux chambres confortables et chauffées du Riad.
Des petits déjeuners en supplément mais qui valent le détour en qualité et en quantité.
Nous espérons y revenir rapidement
Nathalie et Daniel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Superbe Riad niché à 5 minutes de la place Jemma El Fna. Nous avons passé un merveilleux séjour en compagnie d'une équipe fantastique de par son investissement sans failles et à tout moment de la journée, et que dire de l'immense gentillesse de ces personnes. Un grand bravo à notre cuisinière qui a régalé nos papilles sans oublier notre femme de ménage discrète et efficace. Un grand merci également à Soumia et Mubarak, gouvernante et major d'homme d'une immense compétence ainsi qu'à Amza, gardien du Riad adorable et protecteur.
Nous avons voyagé dans le
monde entier, avons séjourné dans des hôtels luxueux, mais jamais nous ne nous étions sentis choyés ainsi. Intimité et
luxe sans ostentation.
Que dire de plus qu'un grand Bravo à Séjour Maroc qui a su s'entourer d'un staff d'une extrême compétence et à tous les niveaux et qui contribue amplement à la réussite de ses séjours dans ce merveilleux pays. Alors n'hésitez plus et partez au Riad RK.

• Séjour en : février 2014