“Toujours une excellente adresse”
Avis sur Riad RK

Riad RK
N° 356 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Toujours une excellente adresse”
Avis écrit le 24 août 2014

Prenez un cadre et un accueil très sympathique, ajoutez-y un service de grande qualité, agrémentez l'ensemble d'un hébergement et d'une nourriture de très bon niveau, et saupoudrez le tout par une proximité de la Koutoubia et de la place Jamaa El Fna et vous une recette extraordinaire! Ne changez rien!!! Merci à Fouad, Soumiya et à toute l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un long week end merveilleux dans ce riad sublime.
Merci à Soumia pour sa gentillesse et sa discrétion.
Le riad est un vrai bijou d'architecture et de décoration marocaine tout en restant épurée.
Nous avions loué la suite qui est de toute beauté avec une salle de bain immense en tadlik.
Le riad est très propre de plus la cuisinière à notre disposition nous prépare des repas typiques excellents et d'un prix correct.
On y retournera volontiers
Merci à Fouad pour son professionnalisme.
( nous étions en période de ramadan,et malgré la chaleur 44 degrés , l'équipe fut formidable)
Val et rf

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous finissons ce jour notre séjour au RIAD RK, nous avons loué la suite du RIAD pour 7 jours.

La suite est très bien et vaut le détours, une vaste chambre, un grande Salle de bain et un toilette séparé, tout cela avec une climatisation performante même avec les 41° a l'extérieur.

Coté emplacement, ce Riad est idéalement situé, à 2 min de la place DJEMAA EL FNA, à 2 min des souk et à 2 min des stations de Taxi.

Coté organisation, c'est très bien, tout ce que nous avons prévu a FOUAD (le responsable sur place) s'est déroulé impeccablement bien, que ce soit au niveau des horaires, et des la qualité de la prestation.

Coté service, le personnel est à la fois très discret et très professionnel et a tout les niveaux (ménage, gardiennage, cuisine etc...)

Soumia la gouvernante est une personne très bien et a été à nos petits soins tout au long de notre séjour, il suffit de demander.

C'est une expérience a renouveler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour à Marrakech la semaine dernière. Dès la porte franchie, nous avons été subjugués par la beauté de ce riad. Nous avions loué la suite, immense, avec un lit king size et une salle de bains sublime ! Architecture splendide, matériaux nobles, terrasse très accueillante. Le riad est d'une propreté sans reproche et le personnel est aux petits soins. Très bonne cuisine, qui aurait même pu être un peu plus épicée. Merci à Soumia pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite, sans hésiter !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint germain en laye
Avis écrit le 2 juin 2014

Encore un séjour réussi , merci à toute l équipe , et le temps était de la partie, la situation de ce riad est parfaite,la proximité de la place et des souks, le staff de ce riad fait tout pour que l on se sente à la maison des gestes des attentions et des sourires que du bonheur@bientot inchalla.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Merciiii a toute l equipe de ce beau riad. Hamza le gardien de ce lieu magique, taha la memoire et les conseils, soumia pour ses petit dejs et ses repas bien mijotés, nous avons passés un excellent sejour a deux pas de la place djema elfna , tout en étant au calme sur la terrasse qui domine les toits de la medina , le grand confort et la decoration de la suute ,nous reviendrons c promis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

Très propre, bien tenu par du personnel de qualité, ce Riad est bien situé, à proximité de la place Jemaa El Fna et des Souks.
Nous avons pris nos repas intégralement au Riad ce qui nous a permis de découvrir les mets marocains élaborés par une vraie cuisinière marocaine. Excellent, beaucoup de saveurs en bouche et service de qualité.
Nous avons passé une super semaine dans ce Riad que je vous recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Philippe P, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour et Merci pour votre avis et votre recommandation qui nous font chaud au coeur...
Au plaisir de vous revoir à Marrakech.