“Un séjour inoubliable !”

Riad Shanima & Spa
N° 79 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 mai 2012

Un p'tit coin de paradis au coeur de Marrakech ! Situation idéale au coeur de la Médina, le riad nous plonge de suite dans l'ambiance marocaine.Le lieu est magnifique, la décoration soignée a été réalisée avec goût. Merci à Asma, Nadia, Amina et Adil pour leur accueil et leur gentillesse. On retiendra aussi notre rencontre avec les propriétaires, très sympathiques et chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 5 jours.
Aucune fausse note !
Tout est parfait, toute l'équipe est adorable et pro.
C'est un petit palais où il fait bon vivre, on se sent vite comme chez soi.
C'est d'une propreté exemplaire, rien à redire j'espère que ce lieu restera aussi accueillant.
La situation est parfaite au calme dans la Medina et proche de la place (10 mn à pied), 2 mn en taxi pour 10 Dirham...
Nous y retournons en septembre........

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Au fond d'une ruelle,loin du tourisme de masse,dans le vrai Marrakech et pourtant trés bien placé pour les sousks et mais aussi le Gueliz,une porte s'ouvre sur le sourire de Asma ,la directrice,et sur ce magnifique riad entièrement restauré recemment avec beaucoup de gout:design ,propreté,discretion et attention du personnel,belle terrase pour prendre le petit déjeuner,excellente literie,pas un faute de gout.Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Magnifique RIAD au calme et proche des souks, de la Place JEEMA EL FENA.
Nous avons séjourné durant 9 nuits dans la suite ARGANIER digne d'un petit palace avec en plus la superbe équipe : Asma à la direction, Amil toujours prêt à vous rendre service, Nadia avec sa gentillesse et son jolie sourire et Wafa, excellente cuisinière (couscous, pastilla ....).
Demandez et vous serez servi au delà de vos attentes ....
N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'ASMA sur les bonnes adresses, les excursions, etc ...
Le plus difficile .... c'est de repartir, mais on sait que l'on y reviendra très vite.
Merci encore à cette superbe équipe et à Jacky qui a divinement restauré ce Ryad.

JEAN-CLAUDE ET CLAUDINE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au riad fin décembre et début janvier. Nous avons séjourné dans la chambre olivier. Elle est très belle, la décoration est raffinée. Le riad est tout simplement magnifique...
Tout était parfait: de l'accueil d'Asma, aux attentions d'Adil, de la délicieuse cuisine de Wafa au service impeccable de Nadia!!!
Le dîner spécialement organisé pour nous deux nous a beaucoup touché!!
Nous gardons un souvenir enchanté de"notre deuxième maison loin de chez nous"!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
2  Merci Marc et Virgini... B
Avis publié : 20 février 2012

Riad rénové récemment, la suite Arganier dans laquelle nous avons passé notre séjour est assez spacieuse, confortable et bien agencée. Le personnel est au petit soin pour ses hôtes, toujours disponible et à l'écoute. Dommage que le bassin ne soit pas chauffé, nous n'avons pas pu nous baigner, les enfants ont ete déçus. Je conseille vivement ce Riad pour un séjour à Marrakech

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

on se croirais dans un palace
services attente courtoisie toute y est
j'ai oublier le plus important calme et sérénité
un séjour inoubliable
j'ai trouvés ma deuxième maison riad shanimas
merci a tous le monde asma , adil et toute les personnes qui on agrémenté le séjour
on est a coté de tous et les gens sont très serviable
un conseil ne rater pas se morceau de paradis sur terre surtout en amoureux
merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple