“Superbe séjour”

N° 81 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
R
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Superbe séjour!!Le Riad est magnifiquement conçu, tout le personnel est aux petits soins. Merci à Adil, Amina, Asma et Nadia. Les plats proposés par la cuisinière sont excellents. Le Hammam ainsi que les massages sont vivements recommandés. Le riad est idéalement situé. Vraiment rien à redire!! Merci!!J'y retournerai!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un p'tit coin de paradis au coeur de Marrakech ! Situation idéale au coeur de la Médina, le riad nous plonge de suite dans l'ambiance marocaine.Le lieu est magnifique, la décoration soignée a été réalisée avec goût. Merci à Asma, Nadia, Amina et Adil pour leur accueil et leur gentillesse. On retiendra aussi notre rencontre avec les propriétaires, très sympathiques et chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 5 jours.
Aucune fausse note !
Tout est parfait, toute l'équipe est adorable et pro.
C'est un petit palais où il fait bon vivre, on se sent vite comme chez soi.
C'est d'une propreté exemplaire, rien à redire j'espère que ce lieu restera aussi accueillant.
La situation est parfaite au calme dans la Medina et proche de la place (10 mn à pied), 2 mn en taxi pour 10 Dirham...
Nous y retournons en septembre........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
jurançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Au fond d'une ruelle,loin du tourisme de masse,dans le vrai Marrakech et pourtant trés bien placé pour les sousks et mais aussi le Gueliz,une porte s'ouvre sur le sourire de Asma ,la directrice,et sur ce magnifique riad entièrement restauré recemment avec beaucoup de gout:design ,propreté,discretion et attention du personnel,belle terrase pour prendre le petit déjeuner,excellente literie,pas un faute de gout.Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Magnifique RIAD au calme et proche des souks, de la Place JEEMA EL FENA.
Nous avons séjourné durant 9 nuits dans la suite ARGANIER digne d'un petit palace avec en plus la superbe équipe : Asma à la direction, Amil toujours prêt à vous rendre service, Nadia avec sa gentillesse et son jolie sourire et Wafa, excellente cuisinière (couscous, pastilla ....).
Demandez et vous serez servi au delà de vos attentes ....
N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'ASMA sur les bonnes adresses, les excursions, etc ...
Le plus difficile .... c'est de repartir, mais on sait que l'on y reviendra très vite.
Merci encore à cette superbe équipe et à Jacky qui a divinement restauré ce Ryad.

JEAN-CLAUDE ET CLAUDINE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au riad fin décembre et début janvier. Nous avons séjourné dans la chambre olivier. Elle est très belle, la décoration est raffinée. Le riad est tout simplement magnifique...
Tout était parfait: de l'accueil d'Asma, aux attentions d'Adil, de la délicieuse cuisine de Wafa au service impeccable de Nadia!!!
Le dîner spécialement organisé pour nous deux nous a beaucoup touché!!
Nous gardons un souvenir enchanté de"notre deuxième maison loin de chez nous"!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Marc et Virgini... B
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Riad rénové récemment, la suite Arganier dans laquelle nous avons passé notre séjour est assez spacieuse, confortable et bien agencée. Le personnel est au petit soin pour ses hôtes, toujours disponible et à l'écoute. Dommage que le bassin ne soit pas chauffé, nous n'avons pas pu nous baigner, les enfants ont ete déçus. Je conseille vivement ce Riad pour un séjour à Marrakech

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
4.5 sur 5 bulles 1 190 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 212 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Établissement : Riad Shanima & Spa
Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 81 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shanima & Spa 4*
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.