“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shanima & Spa

Riad Shanima & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Shanima & Spa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MASSAGE OFFERT
N° 331 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis allée dans ce Riad pendant une semaine avec ma petite fille de 5mois. Le personnel fut aux petits soins pour la petite (lit bébé, chaise haute à disposition etc...) ainsi que pour moi!! Vraiment très agréable!! Le riad est magnifique, très propre, le jaccuzi est très sympa ainsi que le hammam et les massages!! ce fût vraiment de superbes vacances!! On y retournera!!"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

R
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Superbe séjour!!Le Riad est magnifiquement conçu, tout le personnel est aux petits soins. Merci à Adil, Amina, Asma et Nadia. Les plats proposés par la cuisinière sont excellents. Le Hammam ainsi que les massages sont vivements recommandés. Le riad est idéalement situé. Vraiment rien à redire!! Merci!!J'y retournerai!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un p'tit coin de paradis au coeur de Marrakech ! Situation idéale au coeur de la Médina, le riad nous plonge de suite dans l'ambiance marocaine.Le lieu est magnifique, la décoration soignée a été réalisée avec goût. Merci à Asma, Nadia, Amina et Adil pour leur accueil et leur gentillesse. On retiendra aussi notre rencontre avec les propriétaires, très sympathiques et chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 5 jours.
Aucune fausse note !
Tout est parfait, toute l'équipe est adorable et pro.
C'est un petit palais où il fait bon vivre, on se sent vite comme chez soi.
C'est d'une propreté exemplaire, rien à redire j'espère que ce lieu restera aussi accueillant.
La situation est parfaite au calme dans la Medina et proche de la place (10 mn à pied), 2 mn en taxi pour 10 Dirham...
Nous y retournons en septembre........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
jurançon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Au fond d'une ruelle,loin du tourisme de masse,dans le vrai Marrakech et pourtant trés bien placé pour les sousks et mais aussi le Gueliz,une porte s'ouvre sur le sourire de Asma ,la directrice,et sur ce magnifique riad entièrement restauré recemment avec beaucoup de gout:design ,propreté,discretion et attention du personnel,belle terrase pour prendre le petit déjeuner,excellente literie,pas un faute de gout.Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Magnifique RIAD au calme et proche des souks, de la Place JEEMA EL FENA.
Nous avons séjourné durant 9 nuits dans la suite ARGANIER digne d'un petit palace avec en plus la superbe équipe : Asma à la direction, Amil toujours prêt à vous rendre service, Nadia avec sa gentillesse et son jolie sourire et Wafa, excellente cuisinière (couscous, pastilla ....).
Demandez et vous serez servi au delà de vos attentes ....
N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'ASMA sur les bonnes adresses, les excursions, etc ...
Le plus difficile .... c'est de repartir, mais on sait que l'on y reviendra très vite.
Merci encore à cette superbe équipe et à Jacky qui a divinement restauré ce Ryad.

JEAN-CLAUDE ET CLAUDINE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au riad fin décembre et début janvier. Nous avons séjourné dans la chambre olivier. Elle est très belle, la décoration est raffinée. Le riad est tout simplement magnifique...
Tout était parfait: de l'accueil d'Asma, aux attentions d'Adil, de la délicieuse cuisine de Wafa au service impeccable de Nadia!!!
Le dîner spécialement organisé pour nous deux nous a beaucoup touché!!
Nous gardons un souvenir enchanté de"notre deuxième maison loin de chez nous"!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Marc et Virgini... B