“Quand est-ce qu'on y retourne????” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Shanima & Spa

Riad Shanima & Spa
N° 102 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Herrlisheim, France
“Quand est-ce qu'on y retourne????”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce riad est juste magique. Non seulement le bâtiment est sublime, décoré avec beaucoup de goût, mais en plus son personnel est excellent. Pas une fausse note. Adil, Asma, Hayat et Mohcine sont au top du service. Grâce à Amina on a tous pris 3 kg. Les doigts de fée de Jalila nous ont bien détendus. Et notre chauffeur et guide Majid, une vrai perle qui adore son pays et le connait très bien. On se sentait réellement à la maison si bien qu'on ne voulait plus en partir. Bref un riad à conseiller vivement pour tout ceux qui souhaite visiter la sublime Marrakech et ses alentours. A très vite. Vous nous manquez. De gros bisous Laetitia Christian et Prescilia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Stosswihr, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce riad refait et décoré avec goût. Chic et propre.

Un grand MERCI à toute l'équipe d'Asma, Adil, Amina, Mohcine et Hayat.

Ils ont été aux petits

soins avec nous tous et les enfants ont été reçus comme des rois.

La ville et les alentours sont grandioses, on a beaucoup aimer ce séjour en votre compagnie.

Nous reviendrons très bientôt j'en suis sûr.

Gros bisous à vous.

La famille THOMAS

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quelmes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très beau Riad.Personnel très serviable : demandez, vous recevrez!Tout est fait pour passer un superbe séjour.On se sent comme chez soi sans les contraintes et soucis quotidiens.

Un très grand merci pour cet accueil aussi chaleureux, pour la disponibilité d'Asma la Directrice, Adil le gardien, Amina la cuisinière, Mohsine et Hayat pour le service de chambres, Jalila pour les massages ainsi que Brahim notre chauffeur personnel qui nous a fait découvrir également cette belle région de Marrakech avec autant de passions et de discrétions.

En conclusion, zéro fautes durant toute la durée de notre séjour.Nous reviendrons volontiers avec nos enfants et conseillerons largement ce riad à nos amis.Vous nous manquez tous.....Pleins de bisous à vous tous....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Riad a conseiller sans soucis,
Personnel très serviable, souriant, et gentil.
Accueil très chaleureux, Riad décoré avec goût et super propre.
Nous avons adoré le moment de détente sur la terrasse, en fin de journée, dans un jaccusi réserve que pour nous.
Encore un grand merci à adile pour sa gentillesse et serviabilité et à tout cette équipe très sympathique.
Nous reviendrons........
Rachel et Christian

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tout est parfait. Ne changez rien !! Situé au coeur de Marakech dans une impasse. Tranquillité assurée. Le personnel est aux petits soins et toujours à l'écoute. A recommander . Nous y reviendrons!! Merci à toute l'équipe. Patricia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Léonard, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

frederic et sophie leborgne coesnon
ce Riad est magnifique son personnel de toute attention et surtout adile le gardien nous sommes des habitués pour y avoir été plusieurs fois je vous le recommande pour sa qualité son secteur calme et très proche des souks et de la place jamma el fna
tout est parfait rien a dire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
agnos
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au milieu de ces éloges, notre témoignage est très DIFFERENT car nous avons rencontré des problèmes au riad.
Nous avions réservé 4 nuits dans la chambre dattier début novembre.
A notre arrivée à Marrakech, à 23 h, on nous annonce que nous ne pourrons pas dormir dans le riad, la chambre étant inondée suite à une fuite d'eau ... mais tout sera réparé dès le lendemain matin, nous dit on.
Nous sommes donc relogés dans une "chambre" à proximité : très spartiate, exigue ... bref rien à voir avec le standing prévu.
Le lendemain matin, après une nuit difficile, nous nous rendons au riad shanima. La Directrice nous présente ses excuses mais tarde à nous montrer la chambre.
Après quelques tergiversations, elle nous annonce qu'elle n'a pas de réservation à notre nom pour la chambre dattier. Heureusement, j’ai par devers moi copie de ma réservation.
Il s’avère que la directrice a fait une erreur dans son planning de réservation et nous a donc attribué la suite arganier (cette suite qui devrait donc être inondée). Je demande donc à voir cette suite et lors de sa visite, je découvre la femme de chambre en train de changer les draps. La suite a donc bien été occupée la nuit précédente et pas de trace de fuite. J'en conclus qu'il y avait deux réservations pour la même suite.
Après de longues négociations, nous avons pu être logés dans la chambre dattier réservée initialement.
La suite du séjour s'est très bien déroulé. Adil a été charmant, de bons conseils et serviable.
Nous n’avons pas payé la première nuit.
Dommage que les vacances aient mal commencées et en espérant que ce genre d’incident ne se reproduira pas, c’est d’ailleurs la raison de mon témoignage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles