“Au petit soin pour leurs hôtes”

Riad Shanima & Spa
N° 80 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lanta
“Au petit soin pour leurs hôtes”
Avis écrit le 1 avril 2013

Asma et toute son équipe sont aux petits soins pour vous. En poussant la porte du Riad vous laissez le bruit et l'effervescence de la médina pour vous retrouver dans une ambiance calme à l'abri des regards. Le Riad est joliment décoré, la cuisinière vous mitonne des tajines et couscous délicieux et Adil est toujours disponible et souriant.
Riad idéalement placé à deux pas de la place Jemaa el-Fna et dans un quartier sûr (proche du palais royal).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

sallanches
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits entre amis au Riad Shanima.
Dès les premiers contacts par mail avec les propriétaires pour affiner notre réservation, jusqu'à notre départ du Riad, tout a été parfait.
La prise en charge à l'aéroport de Marrakech sans problème, l'accueil par Asma la Directrice du Riad plein de gentillesse et de dévouement.
Le Riad est idéalement situé, très proche de la Médina et de ses souks, mais tout en sécurité dans des ruelles typiques.
La décoration du Patio, des chambres, et de l'ensemble du Riad est superbe mais également très propre.
Nous avions choisi la demi-pension avec le repas du soir ; pour les amateurs de couscous et pour tous les autres, vous allez être comblés : c'est le meilleur couscous qui m'est été donné de manger en plusieurs voyages au Maroc. Il est indescriptible !!! Servi par Adil qui est d'une gentillesse incroyable.
Nous avons demandés différents services à Asma et à chaque fois, nous avons été entendu et servi toujours chaleureusement.
Pour conclure, je ne peux que vous conseiller pleinement ce Riad, qui ne pourra pas vous décevoir tant il correspond à l'idée d'un bon séjour à Marrakech.
Bon séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villers Chief
Avis écrit le 12 mars 2013

Pour notre premier séjour en famille à Marrakech nous avons choisi le riad Shanima et Spa et notre choix a été vraiment récompensé. Premièrement il se situe à quelques minutes à pied de la fameuse place jemna el fna. Deuxièmement, le riad est magnifique, identique en tous points à toutes les photos que j'avais pu en voir sur le net. Et dernièrement pour l'accueil et le personnel du riad. Toute l'équipe est FORMIDABLE (en particulier Adil) et sait rendre votre séjour le plus agréable possible et la cuisine est DELICIEUSE. Bien que c'est le seul et unique riad dans le lequel nous avons séjourné, je sais que c'est dans celui là que nous retournerons nous ressourcer pour notre prochain voyage au Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vallauris, France
Avis écrit le 26 février 2013

encore une fois, une semaine réparatrice à marrakech, pour fuir les températures "polaires" que nous inflige cet hiver...je reviens pour la deuxième fois au riad shanima, pcq très calme, à 10 minutes à pied de la place djama el fnaa, pcq sans mauvaise surprise, le personnel très prévenant, chaleureux, discret et disponible, la chambre "dattier" privilégiée car située sur la terrasse du riad, avec une terrasse privative où vous pouvez déjeuner si vous le souhaitez.
à marrakech, ville où tout reste posssible, le choix d'un séjour au riad shanima s'inscrit dans un beau et bon compromis entre qualité et authenticité. la rénovation du riad, en 2011, n'est pas étouffante quand bien même dans le respect de l'architecture marocaine, l'ensemble de l'édifice, où le blanc domine, apaise et réconforte, le voyageur s'approprie vite les lieux, la décoration n'est pas ostentatoire, tout est bien dosé, la cuisine reste authentique et gouteuse.
je recommande ce lieu aux amateurs d' atmosphères familiales raffinées . à répéter pour se ressourcer autant que nécessaire...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
montgenèvre
Avis écrit le 25 février 2013

Choisir un bon logement à Marrakech n'est une chose aisée, en ville, hors de ville, le riad Shanima, vous offre luxe et satisfaction au meilleur endroit possible. La place centrale est à 10 minutes à pieds, que de choses à voir sur le trajet!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 1 semaine en septembre 2012 au Riad, et nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel est au top, avec une mention particulière pour Adil qui est quelqu'un de fantastique. Le Riad est très très beau, avec un mélange de moderne et de traditionnel du meilleur gout. Je conseille fortement cette adresse. Vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai séjourné au riad shanima 1 semaine du 4/01/2013 au 11/01/2013 je suis parti avec les larmes aux yeux et la boule au ventre , j'ai rencontré un personnel hors du commun , d'une gentillesse et très professionnel , toujours aux petits soins pour vous satisfaire , une cuisine royale avec toutes les saveurs marocaines , un service digne d'un palace , un riad d'une extrème propreté en plein coeur de la médina, je remercie cette formidable famille pour ces beaux souvenirs sans oublié le chauffeur et guide du riad Brahim qui m'a fait découvrir un Maroc avec ces traditions et pour qui je garde une très grande amitié.
Merci du fond du coeur.
Sylvain DUPRAT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 226 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Établissement : Riad Shanima & Spa
Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 80 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shanima & Spa 4*
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.