“un endroit magique”

Riad Shanima & Spa
N° 79 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 février 2014

nous venons avec mon epouse de séjourner dans ce riad,qui est de toute beauté,le personnel est vraiment super,a l'écoute et le service est excellent.les soins prodiguées sont dignes d'hôtel 5 etoiles et les prit dej et les repas sont a tombées par terre. une attention toute particulière a adil avec qui nous avons bien plaisanté. le chapeau avec les youyou mon frère.franchement vous ne vous tromperez pas en allant dans ce riad. allez y et vous verrez.

Astuce pour la chambre : si il vous est possible réserver la chambre dattier elle ce trouve sur la terrasse du riad avec une...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes tombé amoureux de la ville rouge de ce fait avons séjourné dans plusieurs riads, et le riad Shanima et Spa est de loin le meilleur.
Décoration superbe, propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour leurs hôtes(mention particulière à Hadill).
Suites spacieuses(rien ne manque :peignoirs ,tv ,sèche-cheveux ,literie confortable ,coffre-fort ) et repas délicieux. La situation du riad est exellente dans la médina mais pas très loin de la ville nouvelle et l'arrêt du taxi est proche du riad). Sans hésitation vous pouvez réserver les yeux fermé!

Astuce pour la chambre : La suite Dattier: elle est située au deuxième étage sur la terrasse et de ce fait vous vous sentez d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous n'avons passés que 2 nuits et on a regretté ne pas y rester... Riad qui sent bon le propre, personnel au top, tous d'une extrême gentillesse ! On nous a donné une chambre plus chère que celle qu'on avait réservée (la nôtre devait etre prise..) sans payer de suppléments, on a donc pu profité de la belle chambre dattier avec terrasse privée où l'on a pris le petit déjeuner. Par contre, riad situé très près d'une mosquée, on entend donc très bien l'appel à la prière la nuit si on a le sommeil léger, mais ça fait aussi partie des charmes du maroc!
La demi pension était offerte durant notre séjour c'est pourquoi on n’espérait pas cette qualité de plat en ne payant rien ! Bien au contraire, supers tajines, entrée, plat, dessert,toujours variés, repas pris dans le très beau patio, au bord de la petite piscine, à la lueur des bougies avec radiateur extérieur pour chauffer les soirées quelque peu fraîches en ce mois de janvier. Rien à dire, on y retournera.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Il n'y avait pas de meilleur endroit où séjourner pour notre lune de miel !
Nous avons séjourné 9 jours dans la suite Dattier, suite avec petite terrasse privative.
L'équipe est formidable, à l'écoute, toujours souriante... que du bonheur !
Le riad est magnifique, décoré avec soin, les couleurs y sont chatoyantes. La cuisine est savoureuse, merci Amina ! Adil, véritable chef d'orchestre, est d'un extrême dévouement et fera tout pour rendre votre séjour exceptionnel.
Merci et bravo à toute l'équipe, nous avons vraiment apprécié.
Adresse à garder précieusement.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Dattier bien sûr !
Avis publié : 8 janvier 2014

Riad très bien situé, d'une propreté exemplaire. Tout le personnel est à nos petits soins ( une pensée toute particulière pour Adil qui est une perle!). Excellente cuisine, le petit dejeuner est copieux et varié et les repas sont delicieux ( merci Asmina ).Les massages sont très agréables. Organisation super , que ce soit pour les transferts ou pour les golfs.
Adresse à recommander sans hesitation
j'espère y retourner un jour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce joli riad suite Dattier celle avec la petite terrasse privée .le riad est très bien situé ,propre,agréable .l'equipe est très souriante,toujours des petites attentions un grand merci à Adil l homme au sourire ,à Hayat la discrète mais très efficace oui je recommande cette maison ou il fait bon vivre .

Astuce pour la chambre : La suite dattier
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour, le riad est d'une propreté exemplaire et le personnel est d'une gentillesse et d'un sérieux rare. Bravo à toute l'équipe et merci au propriétaires qui nous ont accueilli chaleureusement.
Une seule envie...revenir le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : Suite le datier pour un séjour romantique.