“le palais des 1000 et unes nuits existe!!!!”

Riad Shanima & Spa
N° 78 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“le palais des 1000 et unes nuits existe!!!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

quelques jours dans le cadre exceptionnel du Riad Shanima.
Un cadre magnifique.Un personnel dévoué à notre bien-être.Des soins de qualité.
Une situation idéale à Marrakech avec tous les commerces à proximité.
Merci encore.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une semaine complète au Riad Shanima & Spa et nous n'en regrettons pas une minute. Même les jours de pluie semblé ensoleillés grâce aux sourires d'Adil, Asma, Amina et Hayat! Service à la fois hautement professionnel et combien sympathique; cuisine réconfortante; emplacement stratégique. La suite avec terrasse privée était idéale. Au moment du départ, nous avons eu l'impression de quitter de vieux amis... Et nous ne rêvons maintenant que d'une chose : y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Epernay
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour notre premier voyage à Marrakesh, autant dire que le depaysement était au rdv. Un riad parfaitement renové, un accueil chaleureux, plein de petites attentions et des repas divins.
Bref chaudement recommandable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2014

nous venons avec mon epouse de séjourner dans ce riad,qui est de toute beauté,le personnel est vraiment super,a l'écoute et le service est excellent.les soins prodiguées sont dignes d'hôtel 5 etoiles et les prit dej et les repas sont a tombées par terre. une attention toute particulière a adil avec qui nous avons bien plaisanté. le chapeau avec les youyou mon frère.franchement vous ne vous tromperez pas en allant dans ce riad. allez y et vous verrez.

Astuce pour la chambre : si il vous est possible réserver la chambre dattier elle ce trouve sur la terrasse du riad avec une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
liége
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes tombé amoureux de la ville rouge de ce fait avons séjourné dans plusieurs riads, et le riad Shanima et Spa est de loin le meilleur.
Décoration superbe, propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour leurs hôtes(mention particulière à Hadill).
Suites spacieuses(rien ne manque :peignoirs ,tv ,sèche-cheveux ,literie confortable ,coffre-fort ) et repas délicieux. La situation du riad est exellente dans la médina mais pas très loin de la ville nouvelle et l'arrêt du taxi est proche du riad). Sans hésitation vous pouvez réserver les yeux fermé!

Astuce pour la chambre : La suite Dattier: elle est située au deuxième étage sur la terrasse et de ce fait vous vous sentez d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons passés que 2 nuits et on a regretté ne pas y rester... Riad qui sent bon le propre, personnel au top, tous d'une extrême gentillesse ! On nous a donné une chambre plus chère que celle qu'on avait réservée (la nôtre devait etre prise..) sans payer de suppléments, on a donc pu profité de la belle chambre dattier avec terrasse privée où l'on a pris le petit déjeuner. Par contre, riad situé très près d'une mosquée, on entend donc très bien l'appel à la prière la nuit si on a le sommeil léger, mais ça fait aussi partie des charmes du maroc!
La demi pension était offerte durant notre séjour c'est pourquoi on n’espérait pas cette qualité de plat en ne payant rien ! Bien au contraire, supers tajines, entrée, plat, dessert,toujours variés, repas pris dans le très beau patio, au bord de la petite piscine, à la lueur des bougies avec radiateur extérieur pour chauffer les soirées quelque peu fraîches en ce mois de janvier. Rien à dire, on y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Benet, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'y avait pas de meilleur endroit où séjourner pour notre lune de miel !
Nous avons séjourné 9 jours dans la suite Dattier, suite avec petite terrasse privative.
L'équipe est formidable, à l'écoute, toujours souriante... que du bonheur !
Le riad est magnifique, décoré avec soin, les couleurs y sont chatoyantes. La cuisine est savoureuse, merci Amina ! Adil, véritable chef d'orchestre, est d'un extrême dévouement et fera tout pour rendre votre séjour exceptionnel.
Merci et bravo à toute l'équipe, nous avons vraiment apprécié.
Adresse à garder précieusement.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Dattier bien sûr !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux