“Exceptionnel!”

Riad Shanima & Spa
N° 79 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2014

Riad exceptionnel situé au cour de la medina, décoré avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique, personnel accueillant et aux petits soins. Nous recommandons vivement ce riad !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Magnifique Riad, très agréablement décoré. Chambre spacieuse et bien équipée. Bien situé, la plupart des monuments sont facilement joignables à pied.
Petit déjeuner délicieux, personnel très disponible, accueillant, serviable et discret. Tout les éléments sont réunis pour un séjour réussi. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons résidé cinq jours au Shanima, cinq jours agréables, personnel compétent et disponible, si vous avez recours aux soins proposés...vous ne serez pas déçu(es).
Un petit bémol: matelas un peu dur à mon goût, mais au vu du séjour passé c'est pas très important! Encore un merci tout particulier, pour le personnel pour sa gentillesse,compétence, et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien équipées et au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième fois que nous venons passer un séjour à ce riad.
Tout est toujours parfait. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Les chambres sont confortables et agréables bien décorées comme tout le riad. On a même eut un joyeux anniversaire écrit en pétales de roses sur le lit lors de notre premier séjour!
Le petit déjeuner est typique et copieux, on vous recommande le yaourt maison qui est délicieux!
Nous reviendrons certainement une troisième fois car c'est toujours génial!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

quelques jours dans le cadre exceptionnel du Riad Shanima.
Un cadre magnifique.Un personnel dévoué à notre bien-être.Des soins de qualité.
Une situation idéale à Marrakech avec tous les commerces à proximité.
Merci encore.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une semaine complète au Riad Shanima & Spa et nous n'en regrettons pas une minute. Même les jours de pluie semblé ensoleillés grâce aux sourires d'Adil, Asma, Amina et Hayat! Service à la fois hautement professionnel et combien sympathique; cuisine réconfortante; emplacement stratégique. La suite avec terrasse privée était idéale. Au moment du départ, nous avons eu l'impression de quitter de vieux amis... Et nous ne rêvons maintenant que d'une chose : y retourner!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Pour notre premier voyage à Marrakesh, autant dire que le depaysement était au rdv. Un riad parfaitement renové, un accueil chaleureux, plein de petites attentions et des repas divins.
Bref chaudement recommandable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad El Sagaya
N° 62 sur 1 167 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 7 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 79 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 73€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shanima & Spa 4*
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.