“Le riad Shanima est plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shanima & Spa

Riad Shanima & Spa
N° 170 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“Le riad Shanima est plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet endroit est tout simplement magnifique. Accueil, service et cuisine irréprochables. Petit déjeuner sans pareil. Cadre exceptionnel. La maison et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. Un havre de paix au milieu de Marrakech. Situation idéale. Merci à toute l'équipe pour ce moment fort agréable passé chez vous. A recommander sans hésiter! Bisous à vous tous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Richardine & Patrice,
nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour publier un avis sur Trip advisor.
Je pense que votre avis permettra à nos futurs hôtes de se rendre compte que notre but et philosophie est de faire le maximum pour rendre leur séjour inoubliable .
Nous avons été particulièrement heureux de vous accueillir au Riad SHANIMA & SPA, et également honorés que vous ayez choisi notre Riad pour votre séjour à Marrakech.
à Bientôt " INCH ALLAH "

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En complément du message d'Aurélien (ils sont le 4, nous sommes le 3, pour faire le 7), je viens décerner les mêmes compliments! Votre Riad est génial. Bien placé, nickel, l équipe est à l écoute, discrète, accessible. La vérité sort de la bouche des enfants : c était bien le petit Hotel Papa :-)
Une grosse pensée à Adil, plus particulièrement lol
Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Créteil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un havre de paix et de fraicheur en plein coeur de la Médina.
Asma, Adil et toute l'équipe sont aux petits soins et nous on fait passer un très agréable séjour (nous sommes venu à 7 dont 3 enfants en bas âge)

Notre bébé est tombé malade, Asma a appelé un médecin très compétent qui est arrivé rapidement. Adil m'a accompagné jusqu'à la pharmacie dès le départ du médecin.

Je vous conseille la manucure et le cours de cuisine pour devenir un as du tajine.

Merci à toute l'équipe pour l'accueil réservé et à très bientôt,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Aurélien , nous sommes très heureux que votre séjour au RIAD SHANIMA & SPA
vous ait apporté tout ce que vous en attendiez.
Nous avons transmis votre avis à toute notre équipe qui à énormément apprécié votre commentaire et cela les réconforte dans leur souci de satisfaire au maximum tous les hôtes que nous accueillons.
Adil est aux anges suite à votre gentil mot, mais il considère que cela est tout à fait NATUREL.
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe .
et inch'allah à bientôt
Jacky HAMM
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié notre séjour au riad shanima, un accueil et service irréprochable, une cuisine délicieuse, et une très bonne qualité des massages et soins . Je recommande aussi les petits déjeuners avec un yaourt fait maison juste parfaite!
Un havre de paix en plein coeur de la médina (a 15 minutes a peine de la place)
Un gros coup de coeur a la personne faisant le ménage et le hammam qui a toujours le sourire et le mot pour faire plaisir ;-)
Le seul bémol, la chambre un peu petite pour "une suite" avec une salle de bain étroite (je m'attendais a une salle de bain plus typique qu'une douche classique avec toilette a un mètre a peine)

Astuce pour la chambre : la suite dattier avec la terrasse privé
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Réservation de dernière minute pour un premier voyage au Maroc ... Accueil exceptionnel, L’équipe d'Asma est très à l'écoute de ses hôtes , en plus d'être très agréable. Adil pour son service, sa disponibilité, sa gentillesse , Amina pour sa cuisine traditionnelle marocaine exécutée avec beaucoup de gout et de passion. Le riad est sublime, belle décoration, chambre de goût impeccable et toujours propre grâce à Hayat. Localisation parfaite au cœur de la médina, proche de la place Jemaa El Fna et des Souks . Très belle adresse, calme et pleine de vie.
Notre coup de cœur excursion, la découverte du pays d'Adil "Le Berbère" et les chutes de city Fatima
Notre coup de cœur gastronomique , la cuisine d'Amina et son tajine d'Agneau aux pruneaux et Amandes ( une pure merveille)

Astuce pour la chambre : Chambre L'olivier avec douche italienne : parfait pour un couple. Très bonne literie. La clim...
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Sylvie & Laurent , nous sommes très heureux que votre séjour au RIAD SHANIMA & SPA
vous ait apporté tout ce que vous en attendiez.
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe .
et inch'allah à bientôt
Jacky HAMM
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Riad parfaitement situé dans le centre de la medina, décoré avec beaucoup de goût. Notre séjour fut très agréable dans ce lieu digne des milles et une nuits, personnel accueillant (Merci Asma !) et aux petits soins. Je recommande vivement ce riad !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Riad exceptionnel situé au cour de la medina, décoré avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique, personnel accueillant et aux petits soins. Nous recommandons vivement ce riad !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille