“Magnifique”

N° 82 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Carcassonne, France
“Magnifique”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J'ai passé 6 jours de pur bonheur avec ma famille dans ce riad! les 2 chambres étaient propres et agréablement décorés mais surtout le personnel est top!je reviendrai avec plaisir dans ce véritable petit havre de fraîcheur

• Séjour du août 2014
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
nous vous remercions vivement d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.
Chaque avis nous donne du baume au coeur et encourage notre équipe
à faire le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Toutes les remarques sont analysées, étudiées et nous essayons de faire le maximum
pour remédier à tous les soucis mêmes minimes de nos hôtes.

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé quatre jours au Riad, à notre arrivée (3h du matin) l'équipe était au rendez-vous pour nous accueillir dès le parking pour se charger de nos bagages. Le riad est calme, il allie modernité et tradition. Les chambres sont très belles, confortables, la literie est excellente. Les salles de bain sont parfaites, deux vasques une baignoire immense. Le personnel est très attentif et discret, parle français, et toujours souriant. Nous étions comme à la maison. La terrasse est très agréable en soirée, le jacuzzi est disponible en journée jusqu'à 20h. Les seules remarques que nous pourrions faire sont: l'accès; sachant que le riad n'est pas accessible en voiture, le trajet du parking au riad n'est pas très rassurant en horaires tardives. Il se situe dans le fond d'une ruelle. Mais aucun souci pour nous nous parlions arabe et étions deux. Autre point, la douche: le jet d'eau passe de l'eau froide à l'eau brûlante (suite figuier) malgré cela la salle de bain reste une pièce d'un grand confort, décorée avec soins et goût, bravo. Nous tenons à remercier Toute l'équipe pour sa gentillesse, son hospitalité et sa simplicité.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le massage est très relaxant et apaisant. A ce sujet, nous remercions égalemen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
nous vous remercions vivement d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.
à faire le maximum pour rendre votre séjour digne d'un palais des milles et une
nuits.
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en votre compagnie !
A refaire !!
Au plaisir de vous revoir !!!!
Riad magnifique , au calme, le personnel est chaleureux, souriant, convivial, tout est parfait pour passer de bonnes vacances
A bientôt

• Séjour du juillet 2014
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
nous vous remercions vivement d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor.
à faire le maximum pour rendre votre séjour digne d'un palais des milles et une
nuits.
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Cet endroit est tout simplement magnifique. Accueil, service et cuisine irréprochables. Petit déjeuner sans pareil. Cadre exceptionnel. La maison et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. Un havre de paix au milieu de Marrakech. Situation idéale. Merci à toute l'équipe pour ce moment fort agréable passé chez vous. A recommander sans hésiter! Bisous à vous tous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Richardine & Patrice,
nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour publier un avis sur Trip advisor.
Je pense que votre avis permettra à nos futurs hôtes de se rendre compte que notre but et philosophie est de faire le maximum pour rendre leur séjour inoubliable .
Nous avons été particulièrement heureux de vous accueillir au Riad SHANIMA & SPA, et également honorés que vous ayez choisi notre Riad pour votre séjour à Marrakech.
à Bientôt " INCH ALLAH "
Avis écrit le 10 juin 2014

En complément du message d'Aurélien (ils sont le 4, nous sommes le 3, pour faire le 7), je viens décerner les mêmes compliments! Votre Riad est génial. Bien placé, nickel, l équipe est à l écoute, discrète, accessible. La vérité sort de la bouche des enfants : c était bien le petit Hotel Papa :-)
Une grosse pensée à Adil, plus particulièrement lol
Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Créteil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Un havre de paix et de fraicheur en plein coeur de la Médina.
Asma, Adil et toute l'équipe sont aux petits soins et nous on fait passer un très agréable séjour (nous sommes venu à 7 dont 3 enfants en bas âge)

Notre bébé est tombé malade, Asma a appelé un médecin très compétent qui est arrivé rapidement. Adil m'a accompagné jusqu'à la pharmacie dès le départ du médecin.

Je vous conseille la manucure et le cours de cuisine pour devenir un as du tajine.

Merci à toute l'équipe pour l'accueil réservé et à très bientôt,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Aurélien , nous sommes très heureux que votre séjour au RIAD SHANIMA & SPA
vous ait apporté tout ce que vous en attendiez.
Nous avons transmis votre avis à toute notre équipe qui à énormément apprécié votre commentaire et cela les réconforte dans leur souci de satisfaire au maximum tous les hôtes que nous accueillons.
Adil est aux anges suite à votre gentil mot, mais il considère que cela est tout à fait NATUREL.
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe .
et inch'allah à bientôt
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié notre séjour au riad shanima, un accueil et service irréprochable, une cuisine délicieuse, et une très bonne qualité des massages et soins . Je recommande aussi les petits déjeuners avec un yaourt fait maison juste parfaite!
Un havre de paix en plein coeur de la médina (a 15 minutes a peine de la place)
Un gros coup de coeur a la personne faisant le ménage et le hammam qui a toujours le sourire et le mot pour faire plaisir ;-)
Le seul bémol, la chambre un peu petite pour "une suite" avec une salle de bain étroite (je m'attendais a une salle de bain plus typique qu'une douche classique avec toilette a un mètre a peine)

Astuce pour la chambre : la suite dattier avec la terrasse privé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 224 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Établissement : Riad Shanima & Spa
Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 82 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shanima & Spa 4*
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.