“vive rafika”

Riad Katia
Alger, Algérie
“vive rafika”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bien situé à l'entrée de la Médina tout près de la place Jamaa Lafna. Accueil très agréable. Disponibilité de Rafika . les chambres sont luxueuses et d'une propreté irréprochable... Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien situé à l'entrée de la Médina tout près de la place Jamaa Lafna. Accueil très agréable. Disponibilité de Rafika et du propriétaires des lieu. Structure permettant un échange où on sent la sincérité. Repas typiques et petit déjeuner de qualité sont servis dans un cadre luxueux. les chambres sont luxueuses et d'une propreté irréprochable...
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SUCY EN BRIE
Avis écrit le 9 février 2013

Véritable Havre de Paix au cœur de la Medina, le Riyad Katia nous a offert tout le confort et le charme d’une vie à l’orientale, entre douceur de vivre, repos et découverte aux détours des ruelles des Souks. Parfaitement bien situé à deux pas de la Place Djema El Fna, nous avons profité de la tranquillité du lieu et de sa terrasse ensoleillée. Notre hôte Rafika, cuisinière hors pair nous a cuisiné des plats succulents à la demande, digne des grandes tables marocaines ! Les chambres sont confortables et fonctionnelles et le patio divinement oriental avec sa petite piscine au centre, bref une adresse à ne pas rater et à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville fascinante, nous nous sommes sentis « comme à la maison ». Nous y reviendrons c’est sûr… ! Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Mirage
N° 11 sur 278 à Marrakech
Riad Souad
Riad Souad
N° 24 sur 278 à Marrakech

Vous connaissez Riad Katia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Katia

Établissement : Riad Katia
Adresse: 39 Ben Aissa, Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 144 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Katia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Katia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.