“J ai adoré”

KIS Boutique - Keep it Secret
Classé n° 43 sur 156 Shopping à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 8 avril 2015 par mobile

J ai trouvé super, super style et unique. Pas facile à trouver, mais avec guide sans problem. Si je reviens à marrakesch j oublirai pas d aller m achter un truc.Inschallah. Vendeur très gentil

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2014

Une boutique qui est un "petit bijou" : accueil formidable, vêtements et accessoires de toute beauté, cadre féerique, le vendeur est très disponible et la propriétaire est très agréable, de bon conseil et sait parfaitement accueillir ses clients. Incontournable de s'y rendre si vous êtes à Marrakech.

Avis publié : 7 octobre 2014 par mobile

J ai ADOREEEEE avec un vendeur charmant et la proprietaire est accueillante souriante et de très bons conseils.
Ça vaut le détour...

Avis publié : 1 mai 2014

Jolie boutique dans la Médina, articles à l'identique d'une boutique de Monte-Carlo mais en plein cœur des souks 20% plus cher que la boutique monégasque !
On nous prend pour des américains en nous faisant croire avec leur soit disant marque marrakchi que ça vient d'ici mais même pas en rêve !
En plus l'accueil est déplorable ! Même pas un bonjour !
Fuyez !!!!!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Un joli lieu au coeur de la medina. Une parenthèse enchantée avec des belles pièces et une jolie sélection.
Bien entendu ce ne sont pas les tarifs des souks mais la qualité des objets n'est définitivement pas la même.
Accueil très agréable, un petit thé sur la terrasse avant de partir... Un bonheur....

Les voyageurs ayant consulté KIS Boutique - Keep it Secret ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez KIS Boutique - Keep it Secret ?