“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Franconville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Après plusieurs jours de marche dans Marrakech nous avons décidé de se faire chouchouter dans un Spa.
Après un petite recherche nous avons pris rendez vous pour une formule a 3 soins par personne pour toute la famille (hammam,gommage,massage,soin du visage ou réflexologie plantaire)
Nous avons passé toute l'après-midi dans le Spa. Un accueil excellent et des soins à la hauteur des avis que nous avions lu.
Nous vous recommandons cette adresse!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ne cherchez pas ici un spa au luxe démesuré. Ce Spa est dans la vraie tradition des soins marocains avec un service attentionné et chaleureux.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil chaleureux, sobre, gens professionnels. Nous avons choisi un soin romance en couple censé durer 2h30 et nous sommes finalement restés 3h.
Thé a la menthe et patisseries marocaines en guise de gouter. la proprio nous a offert un savon. Idealement suité au coeur de la medina.
Je n'avais jamais fait de hammam / massage avant, j'étais scpetique et c'était plus pour faire plaisir a mon amie...au final j'étais ravi

A faire!!!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cadre agreable, bon acceuil. Les soins sont très bons. On nous laisse des temps de detente entre les soins.

Visité en octobre 2013
Ulm, Allemagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3h dans ce superbe spa alors que seulement 1h45 était prévu... Personel adorable et qualifié, patron tres sympa, il nous a offert le savon noir en partant et nous a meme reservé le restaurant à la fin ;-)
Ambiance superbe, massage vraiment relaxant avec differentes huile d'argan au choix, pur moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Heritage Spa ? Partagez vos expériences !