“Un havre zen”

Heritage Spa
Classé n° 6 sur 133 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 20 janvier 2014

L année dernière nous avons découvert ce spa perdu au fond d une ruelle . La porte franchie et nous voilà dans un autre monde.nous y sommes retournés cette année et même enchantement:la patronne est très professionnelle,les soins et les massages de qualité,le personnel très attentionné et qualifié ! Ce spa mérite le détour

Écrire un avisAvis (1 132)
Filtrer

Avis publié : 12 janvier 2014

un excellent moment dans ce spa où l'équipe prend vraiment le temps de bien s'occuper de vous.
En plus le décor est très agréable

Avis publié : 12 janvier 2014

nous avons découvert ce spa sur ce site après de très bons commentaires, aussi on m'avait dit que les prix y étaient trop élevés cependant c'était vraiment génial. Nous avons trouvé l'accueil assez expéditif au départ surtout que c'était notre première fois donc nous étions assez sceptique mais après nous avons commencés par le hammam c'était très bien!!l'attente dans le salon était assez longue une bonne demi heure mais bon à la fin on nous a dit qu'il y avait du monde donc nous comprenons que cela puisse arrivé! cela n'enlève rien à ce très bon moment que nous avons passé!

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Après plusieurs jours de marche dans Marrakech nous avons décidé de se faire chouchouter dans un Spa.
Après un petite recherche nous avons pris rendez vous pour une formule a 3 soins par personne pour toute la famille (hammam,gommage,massage,soin du visage ou réflexologie plantaire)
Nous avons passé toute l'après-midi dans le Spa. Un accueil excellent et des soins à la hauteur des avis que nous avions lu.
Nous vous recommandons cette adresse!!

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Ne cherchez pas ici un spa au luxe démesuré. Ce Spa est dans la vraie tradition des soins marocains avec un service attentionné et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Heritage Spa ?