“Moment de détente” 4 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 101 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
“Moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bon accueil et soins très agréables. La responsable nous guide dans les choix des produits et les salles sont propres.

Visité en février 2014

Lille, France
“une parenthèse zen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent accueil et détente garantie !
Le massage relaxant aux huiles essentielles est divin.
Radija est une excellente masseuse...
On sort de cet endroit complètement relaxés avant de retourner dans le tumulte de Marrakech !

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un havre zen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L année dernière nous avons découvert ce spa perdu au fond d une ruelle . La porte franchie et nous voilà dans un autre monde.nous y sommes retournés cette année et même enchantement:la patronne est très professionnelle,les soins et les massages de qualité,le personnel très attentionné et qualifié ! Ce spa mérite le détour

“un spa trés dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

un excellent moment dans ce spa où l'équipe prend vraiment le temps de bien s'occuper de vous.
En plus le décor est très agréable

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons découvert ce spa sur ce site après de très bons commentaires, aussi on m'avait dit que les prix y étaient trop élevés cependant c'était vraiment génial. Nous avons trouvé l'accueil assez expéditif au départ surtout que c'était notre première fois donc nous étions assez sceptique mais après nous avons commencés par le hammam c'était très bien!!l'attente dans le salon était assez longue une bonne demi heure mais bon à la fin on nous a dit qu'il y avait du monde donc nous comprenons que cela puisse arrivé! cela n'enlève rien à ce très bon moment que nous avons passé!

Les voyageurs ayant consulté Heritage Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Heritage Spa ?