“Prix d'excellence mérité” 5 5 étoiles

Longvilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix d'excellence mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un we détente de 3 jours entre filles à Marrakech fin mars et durant notre séjour nous avons découvert ce petit havre de paix ou Ali et sa femme nous ont accueilli chaleureusement.
Tout était absolument parfait (le personnel, les mignardises, la qualité des soins….) et nous avons été détendues de la tête au pied .
Ali et son équipe est au petit soin et tout est fait pour passer un pure moment de détente.
Un grand merci encore pour ces 3 jours exceptionnel et je recommande sans aucune hésitation et les yeux fermés ce Spa (conseils avisés d’une passionnée de soins et de massages de qualité…)
A très bientôt
Sandra

Visité en mars 2014

Sergy
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“L'épreuve du hammam”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Première fois que nous nous prêtions aux joies du hammam. C'est assez violent : gommage avec un gant qui suppriment les peaux mortes, chaleur, douche dynamisante, terre pour réhydrater la peau. Trois quart d'heure de "souffrance" modérée pour se sentir comme un sou neuf, la peau douce comme celle d'un bébé. Franchement, j'ai plus apprécié le massage qui a suivi, dans une ambiance feutré, bercé par une douce musique, des mains habiles ont massés mon dos, mes cervicales, ma tête et mes pieds. Délicieux.

Visité en avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TOUJOURS AUSSI BIEN ET ENCORE MIEUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai été pour la troisième fois dans ce spa, je l'ai connu au début de son activité et cela avait été une expérience mémorable !
Je suis étonnée car en étant parti de très haut ,ils arrivent a force d'une volonté farouche a faire toujours mieux en poussant l'expérience jusqu'au moindre détail!
Merci a Antonina et a Ali pour leur accueil!
J'attends avec impatience la prochaine fois !!!!

Visité en décembre 2013
casablanca
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un havre de paix et un personnel discret et Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai passé un très bon moment grâce à la gentille gommeuse et l'excellente masseuse Sarah.
Je recommanderai sans hésiter à tous mes proches ce magnifique SPA et biensur à chaque passage à Marrakech, je reprendrai un RDV.
Un grand bravo aussi à la gérante.

Visité en février 2014
“Moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bon accueil et soins très agréables. La responsable nous guide dans les choix des produits et les salles sont propres.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Heritage Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Heritage Spa ? Partagez vos expériences !