“hotel super”

Red Hotel Marrakech
N° 177 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel très propre, chambre confortable, propre et moderne. salle de bain tres correcte et petit déjeune copieux et bon. Parking gratuit, bien situé quand on est en voiture. 1/2 h de marche de la place jemaa al fna...piscine tres joli en bas. Piscine sur le toit en travaux...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2012

il s'agit d'un hotel neuf de la categorie 3 etoiles moderne . situation geographoque parfaite proche de la place jamae lfnaa et de la menara et sur l'avenue mohamed 6 . les chambres sont un petit peu petite mais fonctionelle avc la tv lcd et salle de bain italienne et double vitrage , literie confortable seul hic pas de mini bar dans la chambre . piscine trop petite et non fonctionelle . petit dejeuner buffet correct et copieux personelle discret mais pas trop aimable surtt la receptioniste . bowlling et night club au rez de chauseez que j ai bien aime . bon rapport qualite prix . je recommande vivement cet hotel pour les week end et les courts sejours sinon ca dev1 tres enuyez bien a vous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel très sympa, rapport qualité / prix correct , cadre agreable et moderne

emplacement au carrefour de 2 grandes avenues, 20minutes à pieds de la Medina, 15mins en voiture de l'aeroport et juste en face de la gare ferroviere
Taxis pour se rendre à la Medina: 50 dirhams maxi et hotel/ aeroport : 8 dirhams maxi ( nous etions 4 pers , donc meme pour un grand taxi )

chambres confortables, calmes et propres, double vitrage impeccable anti bruit
petit dej international copieux
Le personnel de reception, restauration, menage, ... est toujours disponible et courtois
Le Spa est très agreable, soins proposes diversifies, et prix abordables
L'acces wifi fonctionne tres bien

Quant à la piscine de l'hotel au 5eme etage, elle etait en reparation lors de notre sejour , elle est petite par rapport à celle de l'hotel Opera Plaza dans laquelle nous avons pu aller . c'est l'hotel juste à cote du Red hotel et à savoir c'est la meme chaine hoteliere, donc pour une prochaine visite meme si celle du red hotel est fonctionnelle ,demandez à acceder egalement à celle ci, le cadre y est tout simplement magnique et reposant ! ( porte d'acces au RDC derriere les toilettes)

Bravo à toute l'equipe du Red Hotel pour son accueil et son sens du service :))

Sejour de 3 jours / 21 septembre 2012
4 amies de Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Bon hotel rapport qualité prix ; bien situé en face de la gare de train et à 15mn de la médina à pied; seul Bémole la propreté de la piscine situé sur le toit de l'immeuble ainsi que la disponibilté de serviettes de piscine et de maître nageur. Mais pas trop grave car on pouvait se baigner dans celle de l'hotel voisin par une porte dérobée. Bonne ambiance à l'acceuil ainsi qu'au p'tit Dej.
Personnel toujours disponible.
Un Conseil prenez tjrs les chambres au 4e ou 5e étage car beaucoup de bruit le soir!!! à cause du bar de Nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Rapport qualité prix excellent sue un deal par internet. J'y étais avec mon fils de 10 ans, il y a un bowling avec des jeux pour enfants, il ne s'est pas embêté une seconde..... Chambre confortable et propre. Personnel serviable et pro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Un passager sur le train vers Marrakech m'a conseillé le Red Hotel, c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'un hôtel récement ouvert, chambres propres et très calmes surtout, vu que c'est sur le boulevard et face à la gare ferroviaire, je dis bien Bravo, aucun bruit.
Petit déjeuner correcte dans l'ensemble, diversifié, SPA tout près. Personnel accueillant. Pour un 3* je ne demanderai pas plus, je recommande le Red Hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2012

Nous avions passé un weekend dans cet hôtel qui est nouveau, nous avions préféré voyager par train vue l'emplacement idéale de cet hôtel en face de la gare ferroviaire de Marrakech, tout été parfait sur tout les critères sauf la piscine impraticable et très salle c'est le seul défaut à signaler

• Séjour en : juillet 2012