“Séjour agréable”

N° 179 sur 500 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Séjour agréable”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous étions à Marrakech pour 1 week-end entre filles & franchement rien à dire pour un trois étoiles notamment au niveau de l'hygiène, l'accueil, le personnel.
Seul bémol c'est qu'on nous a dit que la piscine était ouverte avec une ambiance à la marocaine & en y arrivant, piscine vidée, rien pas d'ambiance et aussi les carottes et fruits 1peu avariés au petit déj

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2013

hotel vraiment super, trés propre et surtout un personnel trés acceuillant et trés agréable!!
Un grand merci en particulier à Said de le reception, Jawad responsable restaurant pour leur gentillesse, et leur professionalisme...
La nourriture es trés bonne (je viens souvent a marrakech, et c'est la 1ere fois que je mange bien dans un hotel!!!)
Hotel trés bien situé, pas besoin de taxi pour se rendre au centre ville, belle vue sur la magnifique gare de marrakech ou du théatre royal...
C'est la 2eme fois que je vais a cet hotel, et j'en suis vraiment enchantée et pense y revenir trés prochainement!!!
Vous pouvez aller dans cet hotel, les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas decus.
Merci a tout le personnel de l'hotel!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai trouver cette hôtel vraiment bien pour un 3 étoile, chambre triple et double correct avec tous le nécessaire. Ménage fait tout les jour rien a redire. Piscine bar salle de fitness tout et accessible wifi à la piscine transats serviette et personnelle au petit soin. Petite tante marocaine à la piscine avec chanteur le soir très chaleureux ( chicha thé à la menthe). À 15 min de la place jemaa el fna 5 min de gueliz. Le week-end la discothèque un peut bruitante à l'entrée car musique orientale pour attirer du monde mais c'est le Maroc donc j'ai apprécier. On va pas à Marrakech pour entendre le bruit des oiseaux!! Je recommande les yeux fermer !!!

• Séjour du février 2013
Bayonne, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très propre, chambre confortable, propre et moderne. salle de bain tres correcte et petit déjeune copieux et bon. Parking gratuit, bien situé quand on est en voiture. 1/2 h de marche de la place jemaa al fna...piscine tres joli en bas. Piscine sur le toit en travaux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 10 octobre 2012

il s'agit d'un hotel neuf de la categorie 3 etoiles moderne . situation geographoque parfaite proche de la place jamae lfnaa et de la menara et sur l'avenue mohamed 6 . les chambres sont un petit peu petite mais fonctionelle avc la tv lcd et salle de bain italienne et double vitrage , literie confortable seul hic pas de mini bar dans la chambre . piscine trop petite et non fonctionelle . petit dejeuner buffet correct et copieux personelle discret mais pas trop aimable surtt la receptioniste . bowlling et night club au rez de chauseez que j ai bien aime . bon rapport qualite prix . je recommande vivement cet hotel pour les week end et les courts sejours sinon ca dev1 tres enuyez bien a vous

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel très sympa, rapport qualité / prix correct , cadre agreable et moderne

emplacement au carrefour de 2 grandes avenues, 20minutes à pieds de la Medina, 15mins en voiture de l'aeroport et juste en face de la gare ferroviere
Taxis pour se rendre à la Medina: 50 dirhams maxi et hotel/ aeroport : 8 dirhams maxi ( nous etions 4 pers , donc meme pour un grand taxi )

chambres confortables, calmes et propres, double vitrage impeccable anti bruit
petit dej international copieux
Le personnel de reception, restauration, menage, ... est toujours disponible et courtois
Le Spa est très agreable, soins proposes diversifies, et prix abordables
L'acces wifi fonctionne tres bien

Quant à la piscine de l'hotel au 5eme etage, elle etait en reparation lors de notre sejour , elle est petite par rapport à celle de l'hotel Opera Plaza dans laquelle nous avons pu aller . c'est l'hotel juste à cote du Red hotel et à savoir c'est la meme chaine hoteliere, donc pour une prochaine visite meme si celle du red hotel est fonctionnelle ,demandez à acceder egalement à celle ci, le cadre y est tout simplement magnique et reposant ! ( porte d'acces au RDC derriere les toilettes)

Bravo à toute l'equipe du Red Hotel pour son accueil et son sens du service :))

Sejour de 3 jours / 21 septembre 2012
4 amies de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
villeurbanne
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon hotel rapport qualité prix ; bien situé en face de la gare de train et à 15mn de la médina à pied; seul Bémole la propreté de la piscine situé sur le toit de l'immeuble ainsi que la disponibilté de serviettes de piscine et de maître nageur. Mais pas trop grave car on pouvait se baigner dans celle de l'hotel voisin par une porte dérobée. Bonne ambiance à l'acceuil ainsi qu'au p'tit Dej.
Personnel toujours disponible.
Un Conseil prenez tjrs les chambres au 4e ou 5e étage car beaucoup de bruit le soir!!! à cause du bar de Nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux