Red Hotel Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
317 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Nous étions à Marrakech pour 1 week-end entre filles & franchement rien à dire pour un trois étoiles notamment au niveau de l'hygiène, l'accueil, le personnel.
Seul bémol c'est qu'on nous a dit que la piscine était ouverte avec une ambiance à la marocaine & en y arrivant, piscine vidée, rien pas d'ambiance et aussi les carottes et fruits 1peu avariés au petit déj

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

hotel vraiment super, trés propre et surtout un personnel trés acceuillant et trés agréable!!
Un grand merci en particulier à Said de le reception, Jawad responsable restaurant pour leur gentillesse, et leur professionalisme...
La nourriture es trés bonne (je viens souvent a marrakech, et c'est la 1ere fois que je mange bien dans un hotel!!!)
Hotel trés bien situé, pas besoin de taxi pour se rendre au centre ville, belle vue sur la magnifique gare de marrakech ou du théatre royal...
C'est la 2eme fois que je vais a cet hotel, et j'en suis vraiment enchantée et pense y revenir trés prochainement!!!
Vous pouvez aller dans cet hotel, les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas decus.
Merci a tout le personnel de l'hotel!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2013

J'ai trouver cette hôtel vraiment bien pour un 3 étoile, chambre triple et double correct avec tous le nécessaire. Ménage fait tout les jour rien a redire. Piscine bar salle de fitness tout et accessible wifi à la piscine transats serviette et personnelle au petit soin. Petite tante marocaine à la piscine avec chanteur le soir très chaleureux ( chicha thé à la menthe). À 15 min de la place jemaa el fna 5 min de gueliz. Le week-end la discothèque un peut bruitante à l'entrée car musique orientale pour attirer du monde mais c'est le Maroc donc j'ai apprécier. On va pas à Marrakech pour entendre le bruit des oiseaux!! Je recommande les yeux fermer !!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel très propre, chambre confortable, propre et moderne. salle de bain tres correcte et petit déjeune copieux et bon. Parking gratuit, bien situé quand on est en voiture. 1/2 h de marche de la place jemaa al fna...piscine tres joli en bas. Piscine sur le toit en travaux...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

il s'agit d'un hotel neuf de la categorie 3 etoiles moderne . situation geographoque parfaite proche de la place jamae lfnaa et de la menara et sur l'avenue mohamed 6 . les chambres sont un petit peu petite mais fonctionelle avc la tv lcd et salle de bain italienne et double vitrage , literie confortable seul hic pas de mini bar dans la chambre . piscine trop petite et non fonctionelle . petit dejeuner buffet correct et copieux personelle discret mais pas trop aimable surtt la receptioniste . bowlling et night club au rez de chauseez que j ai bien aime . bon rapport qualite prix . je recommande vivement cet hotel pour les week end et les courts sejours sinon ca dev1 tres enuyez bien a vous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis