“très moyen”

N° 176 sur 499 Hôtels à Marrakech
agadir
“très moyen”
Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé une nuit au red hotel , très bon accueil , mais une fois arrivée à la chambre , déception ! manque d'hygiène , des cheveux et poils dans le lavabo , le pommeau de douche cassé , la poignée de de la salle de bain cassée , pas de serviette de bain , et pas moyen de s'endormir jusqu'à 1H00 du matin à cause du groupe de gnaouas du bar de lhotel qui est juste en dessous des chambres malgré le double vitrage on a l'impression que le groupe joue dans notre chambre donc pas moyen de se détendre. Grosse déception au petit déjeuner qui est de très mauvaise qualité . Le seul avantage de l’hôtel est qu'il se situe face à la gare .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 mars 2013

Ayant passe mon voyage de noce du 16 au 20 avril 2012, on a été volé dans notre chambre ( vol d argent liquide ; 100euro , et 100 dirham) je me suis rendu compte le dernier jour et j'avais un train à prendre sinon j'aurais fais un scandale au responsable , d 'autant plus que les réceptionniste m ont dit "oui c vrai les vols sont fréquents ". Autre désagrément est que les réceptionniste prennent des commissions avec les prestataires qui vous recommandent ( circuits, soirée...) . Sinon chambre propre et bon pdj.

• Séjour du avril 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous étions à Marrakech pour 1 week-end entre filles & franchement rien à dire pour un trois étoiles notamment au niveau de l'hygiène, l'accueil, le personnel.
Seul bémol c'est qu'on nous a dit que la piscine était ouverte avec une ambiance à la marocaine & en y arrivant, piscine vidée, rien pas d'ambiance et aussi les carottes et fruits 1peu avariés au petit déj

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2013

hotel vraiment super, trés propre et surtout un personnel trés acceuillant et trés agréable!!
Un grand merci en particulier à Said de le reception, Jawad responsable restaurant pour leur gentillesse, et leur professionalisme...
La nourriture es trés bonne (je viens souvent a marrakech, et c'est la 1ere fois que je mange bien dans un hotel!!!)
Hotel trés bien situé, pas besoin de taxi pour se rendre au centre ville, belle vue sur la magnifique gare de marrakech ou du théatre royal...
C'est la 2eme fois que je vais a cet hotel, et j'en suis vraiment enchantée et pense y revenir trés prochainement!!!
Vous pouvez aller dans cet hotel, les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas decus.
Merci a tout le personnel de l'hotel!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai trouver cette hôtel vraiment bien pour un 3 étoile, chambre triple et double correct avec tous le nécessaire. Ménage fait tout les jour rien a redire. Piscine bar salle de fitness tout et accessible wifi à la piscine transats serviette et personnelle au petit soin. Petite tante marocaine à la piscine avec chanteur le soir très chaleureux ( chicha thé à la menthe). À 15 min de la place jemaa el fna 5 min de gueliz. Le week-end la discothèque un peut bruitante à l'entrée car musique orientale pour attirer du monde mais c'est le Maroc donc j'ai apprécier. On va pas à Marrakech pour entendre le bruit des oiseaux!! Je recommande les yeux fermer !!!

• Séjour du février 2013
Bayonne, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très propre, chambre confortable, propre et moderne. salle de bain tres correcte et petit déjeune copieux et bon. Parking gratuit, bien situé quand on est en voiture. 1/2 h de marche de la place jemaa al fna...piscine tres joli en bas. Piscine sur le toit en travaux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 10 octobre 2012

il s'agit d'un hotel neuf de la categorie 3 etoiles moderne . situation geographoque parfaite proche de la place jamae lfnaa et de la menara et sur l'avenue mohamed 6 . les chambres sont un petit peu petite mais fonctionelle avc la tv lcd et salle de bain italienne et double vitrage , literie confortable seul hic pas de mini bar dans la chambre . piscine trop petite et non fonctionelle . petit dejeuner buffet correct et copieux personelle discret mais pas trop aimable surtt la receptioniste . bowlling et night club au rez de chauseez que j ai bien aime . bon rapport qualite prix . je recommande vivement cet hotel pour les week end et les courts sejours sinon ca dev1 tres enuyez bien a vous

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis