“RED HOTEL MARRAKESH”

N° 179 sur 494 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, Aquitaine, France
“RED HOTEL MARRAKESH”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

RED HOTEL j'ai séjourné une semaine en aout 2013 . Premier jour de nettoyage de chambre, vol de ma TABLETTE. Réclamation, ensuite tout se jette la balle, j'ai eu le sentiment qu'il me prenne pour un menteur .La responsable Mme SAMIA est d'une hypocrisie hallucinante .FIN du séjour retour en France sans TABLETTE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel récemment construit en face de la gare ferroviaire de Marrakech. Les chambres sont modernes, très propres, très bien insonorisées. La piscine est spacieuse et très jolie. Tout serait parfait si l'organisation de l'hôtel est à déplorer. La réception était avertie que j'arrivais vers 10 heures du matin; j'ai quand même dû attendre presque 3 heures pour ma chambre car ils étaient surbookés.... De plus, la wifi ne fonctionnait plus depuis 24 heures..... Quand j'ai enfin eu ma chambre vers 13 heures, j'ai dû attendre jusque 16 heures pour avoir des serviettes. Bref de quoi être énervée dès le 1er jour. A noter aussi que les petits déjeuners ne sont pas fameux et que la douche de la chambre n'est pas flexible. Malgré cela, cet hôtel vaut le détour et le personnel y est très courtois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au Red Hôtel et c'était génial. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider. On peut demander des conseils de visites a la réception et commander des taxis pour éviter de se faire avoir sur les prix. Les chambres sont tres agreables avec la clim et très propres. Il suffit de demander a changer si un probleme se presente. Il y a une double baie vitrée et des rideaux très opaques, ce qui permet de dormir parfaitement. L'eau coule très bien. La piscine est superbe et le restaurant très raffiné et varié. On peut aller dans le vieux Marrakech à pied. La télé permet de regarder des chaînes françaises tel que Tf1 et M6. La wifi fonctionne bien à la réception.

• Séjour du août 2013
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

bon rapport qualité prix,
grande piscine agréable et pratique, bon service
personnel très gentil et serviable
petit déjeuner moyen mais correct pas de jus d'orange frais dommage !
un peu bruyant, chambres donnent sur la rue et la gare,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil parfait mais tout s'arrête là!!! Les étages de cet hôtel sont communs avec l'hôtel voisin. Donc attention la numérotation des portes est aléatoire et vous pouvez réveiller un hôte de l'hôtel voisin!!!! La chambre est quelconque pour cet établissement qui revendique 3 étoiles.Une seule serviette de bain dans une salle de bains mal nettoyée!!!!, Côté petit déjeuner: buffet peu varié, pas de jus d'orange, café très moyen, viennoiserie rassise et des oranges en tranches en guise de plateau de fruits.
Une arnaque pour bobos!!!
A déconseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens de passer deux nuits et 3 jours à RED HOTEL MARRAKECH, du 13 au 15 Mai 2013, un très bon accueil, une prise en charge complète tout au long du séjour.

Parmi les avantage de l'hôtel c'est la proximité de la gare, les services de lux, piscine propre et consommation à la porté de tout le monde....

Tout le personnel est super sympa et pro, je tiens à remercier spécialement Nordin pour sa prise en charge, sa courtoisie et surtout son accompagnement pour rendre notre séjour plus agréable, Kamal serveur à la piscine sourire inoubliable et Ismael serveur lounge ....

J'ai parlé au club social de la société s'il envisage une sortie a Marrakech de mettre RED Hotel comme 1er choix.

Merci a tous, et à très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
agadir
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé une nuit au red hotel , très bon accueil , mais une fois arrivée à la chambre , déception ! manque d'hygiène , des cheveux et poils dans le lavabo , le pommeau de douche cassé , la poignée de de la salle de bain cassée , pas de serviette de bain , et pas moyen de s'endormir jusqu'à 1H00 du matin à cause du groupe de gnaouas du bar de lhotel qui est juste en dessous des chambres malgré le double vitrage on a l'impression que le groupe joue dans notre chambre donc pas moyen de se détendre. Grosse déception au petit déjeuner qui est de très mauvaise qualité . Le seul avantage de l’hôtel est qu'il se situe face à la gare .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires