“Bon emplacement et prix ”

Red Hotel Marrakech
N° 185 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel récent bien situer pas loin du centre ville literie super confortable la chambre correcte rien de tre oriental pour la déco mai cela suffi emplement quand ont cherche un hôtel unikement pour dormir es pas pour y rester toute la journee comme dans un hôtel club avc animation
Je recommande cete hôtel pour les personne qui n ont pas besoin d être entouré par des animation et des enfants qui cours partout

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Hotel Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Hôtel moderne et confortable avec une super odeur de fleur d'oranger ..
Chambre et salle de bain moderne spacieuse et confortable par contre il manque un minibar et un sèche cheveux
Piscine assez grande et propre avec musique d'ambiance Lounge pas trop forte ... Par contre eau très froide car la piscine est mal exposée et entourée de haut mur qui empêche le soleil à une certaine heure, un petit panneau solaire serait bienvenu ! Transat confortable mais piscine partagée avec un autre hôtel opéra plaza donc du coup un peu bondée quand même !!
Le petit déjeuner est copieux il offre du choix en sucré ou en salé, il y'a même des fruits frais par contre il devrait enlever le jus d'orange chimique qui n'a rien à faire là !!
Le seul hic l'emplacement de l'hôtel à un carrefour très bruyant donc les chambres donnant sur la rue ne sont pas reposantes et on n'a pas envie d'aller sur le balcon pour respirer la pollution et être abruti par le bruit ! Sinon personnel dévoué et très sympathique donc je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix mais uniquement pour de très courts séjours

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine pour être au calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

c est un nouveau hôtel la chambre est très propre et confortable mais elle manque un mini bar, la piscine est très jolie et très propre , le personnel est gentille le petit déjeuner est est très bon le personnel de la restauration sont bien habillés et propre et au service c'est un h^tel qui mérite un 4*

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2013

RED HOTEL j'ai séjourné une semaine en aout 2013 . Premier jour de nettoyage de chambre, vol de ma TABLETTE. Réclamation, ensuite tout se jette la balle, j'ai eu le sentiment qu'il me prenne pour un menteur .La responsable Mme SAMIA est d'une hypocrisie hallucinante .FIN du séjour retour en France sans TABLETTE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Hôtel récemment construit en face de la gare ferroviaire de Marrakech. Les chambres sont modernes, très propres, très bien insonorisées. La piscine est spacieuse et très jolie. Tout serait parfait si l'organisation de l'hôtel est à déplorer. La réception était avertie que j'arrivais vers 10 heures du matin; j'ai quand même dû attendre presque 3 heures pour ma chambre car ils étaient surbookés.... De plus, la wifi ne fonctionnait plus depuis 24 heures..... Quand j'ai enfin eu ma chambre vers 13 heures, j'ai dû attendre jusque 16 heures pour avoir des serviettes. Bref de quoi être énervée dès le 1er jour. A noter aussi que les petits déjeuners ne sont pas fameux et que la douche de la chambre n'est pas flexible. Malgré cela, cet hôtel vaut le détour et le personnel y est très courtois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au Red Hôtel et c'était génial. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider. On peut demander des conseils de visites a la réception et commander des taxis pour éviter de se faire avoir sur les prix. Les chambres sont tres agreables avec la clim et très propres. Il suffit de demander a changer si un probleme se presente. Il y a une double baie vitrée et des rideaux très opaques, ce qui permet de dormir parfaitement. L'eau coule très bien. La piscine est superbe et le restaurant très raffiné et varié. On peut aller dans le vieux Marrakech à pied. La télé permet de regarder des chaînes françaises tel que Tf1 et M6. La wifi fonctionne bien à la réception.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 août 2013

bon rapport qualité prix,
grande piscine agréable et pratique, bon service
personnel très gentil et serviable
petit déjeuner moyen mais correct pas de jus d'orange frais dommage !
un peu bruyant, chambres donnent sur la rue et la gare,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille