“Un hôtel irréprochable propre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Red Hotel Marrakech
N° 181 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un hôtel irréprochable propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je trouve que certains avis me choc car la réalité de cet hôtel Red est très bien irréprochable en tous: propreté, qualité de service mieux que les hôtels de France. Alors dire que la gouvernante et autre sont des voleurs!!! Avec tout le scénario monté ne serait ce que pour nuire à l'image de ce nouveau hôtel qui concurrence le plus ancien, je n'en doute pas.

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 au 18 octobre. Très bien, cadre sympa,propre, pas tres loin de la place jamaa el fna, personnel très gentil et serviable que ce soit le portier, l'accueil, la femme de ménage et au snack, d'ailleurs tres bonnes pizzas maison du pizzaiolo. Je le recommande sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseilles, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel récent bien situer pas loin du centre ville literie super confortable la chambre correcte rien de tre oriental pour la déco mai cela suffi emplement quand ont cherche un hôtel unikement pour dormir es pas pour y rester toute la journee comme dans un hôtel club avc animation
Je recommande cete hôtel pour les personne qui n ont pas besoin d être entouré par des animation et des enfants qui cours partout

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel moderne et confortable avec une super odeur de fleur d'oranger ..
Chambre et salle de bain moderne spacieuse et confortable par contre il manque un minibar et un sèche cheveux
Piscine assez grande et propre avec musique d'ambiance Lounge pas trop forte ... Par contre eau très froide car la piscine est mal exposée et entourée de haut mur qui empêche le soleil à une certaine heure, un petit panneau solaire serait bienvenu ! Transat confortable mais piscine partagée avec un autre hôtel opéra plaza donc du coup un peu bondée quand même !!
Le petit déjeuner est copieux il offre du choix en sucré ou en salé, il y'a même des fruits frais par contre il devrait enlever le jus d'orange chimique qui n'a rien à faire là !!
Le seul hic l'emplacement de l'hôtel à un carrefour très bruyant donc les chambres donnant sur la rue ne sont pas reposantes et on n'a pas envie d'aller sur le balcon pour respirer la pollution et être abruti par le bruit ! Sinon personnel dévoué et très sympathique donc je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix mais uniquement pour de très courts séjours

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine pour être au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TUNISIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

c est un nouveau hôtel la chambre est très propre et confortable mais elle manque un mini bar, la piscine est très jolie et très propre , le personnel est gentille le petit déjeuner est est très bon le personnel de la restauration sont bien habillés et propre et au service c'est un h^tel qui mérite un 4*

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

RED HOTEL j'ai séjourné une semaine en aout 2013 . Premier jour de nettoyage de chambre, vol de ma TABLETTE. Réclamation, ensuite tout se jette la balle, j'ai eu le sentiment qu'il me prenne pour un menteur .La responsable Mme SAMIA est d'une hypocrisie hallucinante .FIN du séjour retour en France sans TABLETTE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel récemment construit en face de la gare ferroviaire de Marrakech. Les chambres sont modernes, très propres, très bien insonorisées. La piscine est spacieuse et très jolie. Tout serait parfait si l'organisation de l'hôtel est à déplorer. La réception était avertie que j'arrivais vers 10 heures du matin; j'ai quand même dû attendre presque 3 heures pour ma chambre car ils étaient surbookés.... De plus, la wifi ne fonctionnait plus depuis 24 heures..... Quand j'ai enfin eu ma chambre vers 13 heures, j'ai dû attendre jusque 16 heures pour avoir des serviettes. Bref de quoi être énervée dès le 1er jour. A noter aussi que les petits déjeuners ne sont pas fameux et que la douche de la chambre n'est pas flexible. Malgré cela, cet hôtel vaut le détour et le personnel y est très courtois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo