“très bruyant”

N° 176 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“très bruyant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La piscine de l'hotel étant fermée en ce début d'avril, nous avons pu bénéficier de la structure d'un autre hotel royal maroc palace, très belle piscine seul point positif. Départ très tot, nous avions demandé un petit package au lieu du petit dej, notre demande a ete ignorée. Chambre très bruyante, coté rue, à fuir!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas coté rue, discotèque, bowling et bruits de voitures, malgré les doubles chassis, il do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Argenteuil, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

De retour d'un séjour d'une semaine a Marrakech entre amis. Hôtel idéalement placé proche de gueliz, en face de la gare de Marrakech ! Personnel au top, accueillant et souriant ! Ménage fait tout les jours ! Super piscine.
Nous recommandons cet hôtel !! Mais déconseillons la demi pension en période creuse.
Nous avons passé un très bon séjours !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil super
Personnel du restaurant aimable et toujours au petit soin!!
Loubna une fille adorable qui sait donner envie aux enfants d’aller au Jardin!!! Avec ou sans enfants un Riyad à recommander!!!Merci à tout le personnel d'avoir pris soin de nous

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vaucluse, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

On a séjourné dans cet hôtel du 17 au 26 Janvier 2014. Très bon hôtel, propre, pas très loin de tout place jamaa el fna la menara la mosquée koutoubia, Très bon accueil au standard personnel très gentil et serviable , Le petit déjeuner excellent. Je le recommande sans problème

Astuce pour la chambre : Chambre 407 au 4eme étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un peu plus de 3 mois ou j'avais passé un séjour dans cet hotel, j'y suis retourné et je complète mon premier avis déjà élogieux. Hotel très propre, très bien situé, je trouve même que les petits déjeuners se sont améliorés depuis mon dernier passage. Je vous conseille de demander une chambre côté gare, elles sont plus spacieuses et disposent d'un balcon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit, le double vitrage est performant, on entend pratiquement rien du dehors. La piscine, avec son snack bar est très agréable; bon certes son eau est très fraiche mais quel plaisir de se détendre sur ses transats confortables. Et pour ceux qui le soir sont plutot casaniers, la chambre dispose d'un écran plat avec la plupart des chaines françaises. Enfin, il est bon de savoir que cet hotel est proposé à certaines périodes par certains sites à 30 euros la nuit en petit déjeuner....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je trouve que certains avis me choc car la réalité de cet hôtel Red est très bien irréprochable en tous: propreté, qualité de service mieux que les hôtels de France. Alors dire que la gouvernante et autre sont des voleurs!!! Avec tout le scénario monté ne serait ce que pour nuire à l'image de ce nouveau hôtel qui concurrence le plus ancien, je n'en doute pas.

• Séjour du octobre 2013
Limoges, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 au 18 octobre. Très bien, cadre sympa,propre, pas tres loin de la place jamaa el fna, personnel très gentil et serviable que ce soit le portier, l'accueil, la femme de ménage et au snack, d'ailleurs tres bonnes pizzas maison du pizzaiolo. Je le recommande sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux